Saga11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :cocktailsoleil Quelques nouveaux achats pour le confort de Sagacoussin tout doux et bien confortable et nouveau copain chien en peluche l'est pas belle la vie ?:cocktailsoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ta petite Saga est magnifique! je la regarde et je l'aime!j'aimerais bien trouver un coussin comme le tient ce nouveau tissu est tellement doux!!! ca me donne l'idée d'aller voir dans les magasins de tissus pour en faire un a nina! Le toutou fait a merveille pour le confort il entoure le chien et ils aiment tellement etre entouré dans leur lit. j,ai toujours organiser leur lit pour qu'ils soit entouré comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ohh ca a l'air trop douillet!! j'en connait une qui va etre bien cette hiver! tu l'as acheté ou??? tu sais si ca se fait en d'autres couleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c est sur qu elle va adorer!!! ils aiment tellement le confort nos petits trésors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je l'ai acheté chez Floradog à Moisselles,le coussin existe en bleu ciel également ,d'ailleurs,je crois que je vais y retourner en chercher un autre car Saga l'apprécie beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 quelle princesse ! mes chis ont le même panier que Saga ! même couleur mais en taille plus grande (les dures lois de la coloc ! ) et je recherche un coussin aussi douillet que celui de Saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle est heureuse la petite puce!!! un coussin tout doux et un petit compagnon dans le panier pour lui tenir chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 On sent l'hiver approcher !!! saga sera bien au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites