avara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai trouvé récemment des grosses promos "coup de chance" sur deux sacs que je scrutais depuis quelques temps alors j'ai craqué pour Caecilia !Et elle en est ravieUn sac noir très sobre et chic à -80% ...Un sac très bling bling de la marque Juicy Couture au tiers de son prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbes sacs ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ces sacs sont superbes !!!! et Caecilia à l'air de bien les apprécier, une vraie petite princesse comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ces sacs sont tres beaux et pas chers!!!!!!!!!!!!!!!!quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 je craque, ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 monique a écrit:ces sacs sont tres beaux et pas chers!!!!!!!!!!!!!!!!quelle chance! enfin si, à la base, ils sont chers mais j'ai eu un gros coup de bol ! merci google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ouais...j'ai vu ca sur ibay la marque juicy couture! le prix....ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 J'adoooooooooooooooooooore le Juicy Couture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbes sacs, mais Caecilia reste ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ils sont geniaux ces sacs!! prete a partir en voyage la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Les sacs sont beaux mais les yeux de Caecilia encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Les sacs Juicy couture, j'adore! Is ont l'air super pratiques en plus grace à la poche sur le côté pour mettre nos affaires perso! L'autre sac fait très chic! Et Caecilia à l'air de l'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci à tous ! Caecilia est très coquette... elle aime bien se balader mais ne rechigne pas un bon sac bien chaud et confortable pour poser ses précieuses petites fesses de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mademoiselle ne pose pas ses ptites fesses n'importe ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Poupoune a écrit:Mademoiselle ne pose pas ses ptites fesses n'importe ou!! C'est une magnifique petite princesse et elle le sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu as bien du goût Avara ! tes sacs sont très jolis ... j'adore et Juicy couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super beau tes sacs,la classe!!! je les veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 wouahhhhhhhhhhh!!! quels beaux sacs et bien sur celui dont tout le monde parle le juicy couture!!!!! j'adore!!! au fait betty il est pas rose ce sac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oh kiki c'est calao sur ton avatar ?? comme il a changé !! j'espère qu'il s'est bien remis de son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je tombe devant le doré!!!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe vraiment ces sacs sont bien beau et pratique pour sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 TES SACS SONT SUPER BEAUX MAIS PAS AUTANT QUE TA BELLE CHICHI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci les filles, au fait le SAC JUICY est à vendre (cause achat de chis prochain...). Etat NEUF, 150 €, à remettre en mains propres sur Paris, si quelqu'un est intéressé, MP-moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites