avara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je pense que tu vas aimer http://www.pinkydog-store.com/mag/fr/product-244438.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oh la la c'est trop craquant !!!!! Je verrais bien ma puce dedans !! Nul doute Betty va craquer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Oh mais ce panier serait encore plus beau avec un tit Piu in it ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Avara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Betty a écrit: Oh mais ce panier serait encore plus beau avec un tit Piu in it ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Avara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Il est trop craquant ce panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jolie couffin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il est vraiment adorable ce "dodo rose". Je l'aime bien aussi en prune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il y a des articles très simpa et pas très cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites