nina03111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Che chui trop fière , chai réuchi à le piquer aux plus gros Che chui un chi de cromagnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ohhh il appartient a qui cet os??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 comme il est fier sur la 2nde photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 une belle photo qui montre bien sa grande fierté!!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il a tué quelqu un?????MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 , il tuerais tous ses congénères quand il l'a dans la gueule. Pas touche c'est à moi !!!!! C'est vrai qu'il est troooop fière avec , je suis morte de rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Il a piqué un os à Lucie ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 en fait c'est un os de cotes de boeuf , déjà passé entre les machoirs de mes 3 autres poilus. Quand je m'absente , ou la nuit je l'enlève , je ne voudrais pas qu'il y ait bagare entre eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites