perrine05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci Avara pour cette super demi journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est bien Bobby ? Qu'il est mimi !Je suis contente de voir des photos récentes de ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Qu'il est beau ce ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vous avez vu comme le jogging camouflage lui va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et bien boby quest ce que tu as changé!! un vrai mec!! tu es beau en rebel comme mon choup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 quelle classe ce Bobby ! ça fait plaisir de revoir ce petit mec en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mon Bobyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 maintenant que tu as recupéré internet tu vas pouvoir nous innonder de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui tu as raison Poupoune, il ne reste plus que l'appareil photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Perrine a écrit:oui tu as raison Poupoune, il ne reste plus que l'appareil photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Perirne bobby est super beau , un gros calin de la part de la max team , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Un bout d'chou trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merdouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Poupoune a écrit: merdouille! Je compte sur toi pour le week end dans le sud pour dir eà Rémy que ça devient URGENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Perrine a écrit:Poupoune a écrit: merdouille!Je compte sur toi pour le week end dans le sud pour dir eà Rémy que ça devient URGENT!!! je ne me generai pas! Remy on a pas assez de photos on est en manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Cela fait plaisir de revoir Boby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oh oui ça fait plaisir de voir ce petit bonhomme! il commencais a me manqué!!! ces habils lui vont super bien!!!! comme c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 trop craquant !! ce petit bobby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh il est trop chOu tit bOb' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est vrai qu'il est très mignon perrine ton p'tit bobby!!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 un vrai petit mannequin ce petit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Génial les photos, il est très photogénique ce petit lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je l'adore ! quelle belle couleur le bleu ! et rare c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu es un beau ptit gard Boby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Je trouve aussi que Bobby à changé !!! Il fait moins bébé !!! Super dans son p'tit jog !! J'adoooore ce jog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites