Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 son oreille est presque toute droite j'aurais voulu faire une belle photo mais elle bouge tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Elle est adorable ta puce, Chti'wawa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est sûr que malgrè son lof elle n'st pas typée à 100 % mais pour moi c'est la plus belle !!! en plus elle est super douce...je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle est adorable ta puce! elle a de belles zoreilles!!! elle grandit ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Chti'wawa a écrit:c'est sûr que malgrè son lof elle n'st pas typée à 100 % mais pour moi c'est la plus belle !!! en plus elle est super douce...je l'adore Tu as bien raison Chti'wawa, et c'est tout à ton honneur. Ta puce est magnifique et elle mérite tout ton amour. Ne laisse jamais personne te dire le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je la trouve adorable d'autant plus avec les oreilles dressées ! mais ce que je préfère chez Capucine, c'est la forme de coeur sur son front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bravo capucine!!!!! tu as des oreilles magnifiques!!!!!!! et en plus tu es tres belle!!! ta maman es formidable c'est tous ce qui compte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 mignonne petite capucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 une belle pupuce cette capucine!!!! ca change leur allure les oreilles dressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop mimi cette petite puce! Curly a encore une oreille tombante, mais j'ai entendu dire que c'était normal surtout au moment ou ils perdent les dents de lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites