Poupoune07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mon ChoupChoup a eu le droit a son bain le mois dernier mais j'ai oublié de vous mettre les photos! il est méconaissable! un Choup punk! Apres une petite sceance de sechage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pauvre petit Choup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il a l'air ravi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est tres drole ce choup tout mouillé!!!pauvre lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ce qui prefere c'est se secher et courir partout dans l'appart comme un fou apres! c'est un pti clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop marrant le choupchoup d'amour, il est magnifique ton petit renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tout mouillé le Choup', mais ça ne l'empêche pas de prendre la pose sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh le petit choup !! il est trop rigolo tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 on dirait qu il a mis une patte dans une prise électrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Humm le Choup au bain est tout propre tout beau !! J'aime trop quand il ferme ses yeux sur une photo ! La vidéo est excellente !!! J'ai l'impression de voir Alix après une douche, il fait exactement pareil, de vrais dynamiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Poupoune a écrit:ce qui prefere c'est se secher et courir partout dans l'appart comme un fou apres! c'est un pti clown!!! Hi HI Hi Poupoune ils sont tous pareils après le bain , j'ai la même vidéo à la maison . Je trouve le choup extra tout mouillé , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu me fais bien rire poupoune!!!! un vrai moment de bonheur!!!!! il sont tous pareil de vrai clowns quand ils sortent de l'eau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah le choup !! c'est toute une histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Voilà donc à quoi ressemble un PL tout mouillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ça brise le mythe, hein, Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 avara a écrit:ça brise le mythe, hein, Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 koi il est pas beau tout mouillé??? c'est un vrai pti herisson! il sait que j'adore les herissons alors il se deguise pour me faire plaisir!! Choup a un gene comique ca c'est sur comme tous les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Biouty n'a jamais porté aussi bien le non de petit rat que quand il est mouillé !!!!. Avara a raison çà plombe le mythe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Betty a écrit:Voilà donc à quoi ressemble un PL tout mouillé ... et oui Betty ils ressemblent à petit Choup nos PL mouillés , ils sont beaux tout simplement , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 choup me fait penser à un petit "TAZ"... il a pas l'air trop content... je sais pas si c'est à cause du bain, ou alors des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 La petite bouille! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 minou a écrit: choup me fait penser à un petit "TAZ"...il a pas l'air trop content... je sais pas si c'est à cause du bain, ou alors des photos... je crois que c'est a cause des deux! maintenant quand il voit l'appareil photo il ferme les yeux car il sait qu'il va y avoir le flash heuu je crois que je le prend un peu trop en photo !! et pour Taz c'est tout a fait ca surtout quand il est content une vrai tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites