chimini 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour les photos Joé !! Avara et toi êtes sur votre 31 !! Nous avons l'impression d'y être et c'est super ! tu verras que ton petit protégé sera plus apprécié la prochaine fois gros bisous Sandrine et Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci de partager votre joie en photos avec nous!! félicitation joé et wanda pour vos resultats en plus ça fait plaisir de voir des présentateurs bien habillé !!lol ça change car souvent les gens mettent en valeur leur chien et pas eux, dommage car je trouve que cela compte bcp pour la présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 bravo mon p'tit lini et mon p'tit cornélius!! des stars d'expos!!! calao va pouvoir aller se rhabiller devant nélius!!hihi!!! super le reportage photos!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je suis obligé d'être bien habillé autrement je passe pas les préselections Junior handling, les jeunes en jeans en T-shirt les juges les font pas aller sur le Ring D'Honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Joé tu étais beau comme un Dieu ! et tes chiens idem ! t'en fais pas tu vas cartonner à la prochaine expo ! ... tu as des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on est avec toi Joe continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 avara a écrit:Bellini :1er Excellent - CAC Jeune - Meilleur Jeune - Qualifié pour Crufts Encore bravo!!!Dis-moi, est-ce que tu comptes te rendre à Birmingham?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'aimerais bien !! il faut encore que je voie si c'est possible sinon ce sera pour l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 On peut entrer en Angleterre comme on veut ? je veux dire avec un chien (plus de quarantaine ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je crois qu'il faut que les vaccins soient effectifs depuis 3 mois, à vérifier. Mais la quarantaine "à l'anglaise" est révolue depuis un bout de temps...Pour la petite histoire, j'ai vécu 2 ans à Birmingham, et à l'époque je n'avais aucune idée de l'événement qui s'y déroulait chaque année!! J'aimerais beaucoup y retourner, pendant Crufts, histoire de me rappeler le bon vieux temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah non, justement, il faut un test sérologique de la rage... j'en ai un pour lini mais il faut que je me dépêche...sinon ce sera pour l'année prochaine, la qualification reste valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je suis allée à Leicester... un peu à Londres et visiter la maison de Shakespeare à Stradford upon avon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Avara... ça veut dire que Bogo est qualifié pour Cruft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Un test serologique, voilà le terme que je cherchais! Mais enfin on ne garde plus ton chien dans un chenil pendant 2 mois! Il s se décoincent les Anglais (no offense!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 june a écrit:Avara... ça veut dire que Bogo est qualifié pour Cruft ? euh je ne pense pas, il n'y a qu'une poignée d'expos qualifiantes en Europe chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Non je veux pas y aller mais je me renseigne... il faut quoi alors... je croyais excellent 1er meilleur jeune non ? et pourquoi pas de CAC jeune à Strasbourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et pas de ring d'honneur pour les jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 y'a pas des cours du soir pour les expos ? je sais rien et j'embête tt le monde avec mes questions idiotes ! !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 http://www.thekennelclub.org.uk/item/527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Bravo aux loulous c'est extra Avé Cornelius !!! of course !!!! bravo Lini !!! je le savais hihi !!! Bravo Joé pour ton petit Bellagio baraqué ton loulou !! dis donc ?? En tous cas ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ... un spé calinoux à Virgil qui est superbe et qui l'a déjà prouvé très largement ... après les gouts et les couleurs c'est humain. Felicitation pour ces super résultats à vous deux et peleté de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci pour ces très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nicolas a écrit:http://www.thekennelclub.org.uk/item/527 Nicolas il n'y a pas un lien pour tout savoir sur les expos en France ? j'ai lu tout ce qui est sur les sites SCC et CCCE à ce sujet... mais ça ne répond pas à toutes mes questions ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il te reste encore des questions???Tu sais je ne suis pas du tout expert en la matière!! Mais comme il est dit sur le site des Pyramides, c'est en allant en expo et en discutant avec les exposants que tu auras plein d'explications et de conseils!Moi pour l'instant j'y vais en dilettante, et pour tout avouer, à l'expo de Pontoise, j'avais oublié qu'on attribuait autre chose que des appréciations!! J'étais venu pour un excellent, et je suis reparti avec un rcacs et un rcacib!!! Crufts c'est pas pour tout de suite, mais qui sait??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Eh oui Nicolas... c'est mon caractère hélas... je veux toujours tout savoir tout de suite ... mais là peux-tu juste me dire pourquoi il n'y a pas de cac en classe jeune et pourquoi il n'y avait pas de ring d'honneur pour les classes jeune à Strasbourg ou si quelqu'un d'autre le sait ??? mais tu avais l'air calé alors c'est pour ça que je t'embête ! donc tout est à apprendre sur le tas je comprends ! en tout cas bravo pour tes résultats à Pontoise... c'était avec ton petit Chocho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Avara : Si jamais il y a des trains qui passent sous la manche exprès pour CRUFT, un train pour les exposants FR de la Crufts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Non vraiment June, je ne suis pas à même de répondre à toutes tes questions!Surtout que nous sommes quand même entourés de "pontes" de l'expo!!Et les trains pour Crufts je ne sais pas, mais ils parait qu'il y a des avions spécialement affrétés du Japon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 june a écrit:On peut entrer en Angleterre comme on veut ?je veux dire avec un chien (plus de quarantaine ?) oui june, en quelque sorte... et c'est en grande partie grâce à la "puce" d'ailleurs... pour le test sérologique, un conseil : ne l'envoyez pas au labo de Nancy, ils mettent 45 jours à vous envoyer le résultat... mieux vaut l'envoyer au labo d'Arras, vous avez le résultat en 1 semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Coucou à tous, Les résultats de mes chis publiés sur mon blog avec la photo du photographe Roberto . J'ai que Avara tu avais aussi mis les résultats sur ton site enfin pas tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il n'y a plus de quarantaine pour l'Angleterre, mais le chien est supposé ne plus voyager hors de ses frontières pendant six mois après le titrage si le taux d'anticorps antirabiques est suffisant, bien sûr ! Donc, pour entrer son chien en Angleterre, il faut s'y prendre mininum six mois à l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Les CAC sont des récompenses nationales, par conséquent chaque pays peut appliquer un règlement différent. De ce fait, certains pays comme la Suisse ont institué des CAC Jeune afin d'attirer plus de chiens en expo, et si ton chien obtient le nombre demandé de CAC, il sera déclaré Champion des Jeunes de Suisse. Il y a aussi un Champion Jeune au Luxembourg, il suffit pour cela d'être classé 1er dans sa classe. Par ailleurs, la distinction de Meilleur Jeune n'est plus la norme depuis un changement de règlement de la FCI. En effet, maintenant, un chien engagé en classe jeune peut être désigné Meilleur Chien de sa Race (c'est-à-dire BOB) en concurrence avec les classes ouverte, intermédiaire et vétéran. De ce fait, beaucoup d'expos n'attribue plus ce Meilleur Jeune. Et le Meilleur Puppy est aussi à la discrétion de l'organisateur de l'expo. Voilà ! j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Aucun chien, même anglais, ne peut être inscrit directement à la Crufts, il faut qu'il ait reçu la qualification. Et en Europe (hors UK), seules certaines expos sont autorisées à la délivrer, bien souvent une seule par pays et par an. Et quand on inscrit son chien à la Crufts ou à tout autre expo anglaise, il faut d'abord inscrire son chien sur les registres du Kennel Club (pendant de la SCC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Joé a écrit:J'ai que Avara tu avais aussi mis les résultats sur ton site enfin pas tous.... Un site d'élevage est une vitrine, elle a bien raison de n'y présenter que ce qu'elle estime être flatteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui à peu près... c'est un peu compliqué ! mais je vais arrêter d'embêter tout l'monde avec mes questions ! comme dit Nicolas, j'apprendrai sur le tas (si l'occasion m'en est donnée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 june a écrit:oui à peu près... c'est un peu compliqué !mais je vais arrêter d'embêter tout l'monde avec mes questions !comme dit Nicolas, j'apprendrai sur le tas (si l'occasion m'en est donnée )Et oui June, les expos c'est un peu comme un jeu de cartes... Ca prend tout son sens dans la pratique!! J'espère t'y croiser prochainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 cholula a écrit:Joé a écrit:J'ai que Avara tu avais aussi mis les résultats sur ton site enfin pas tous.... Un site d'élevage est une vitrine, elle a bien raison de n'y présenter que ce qu'elle estime être flatteur. Mais je la takinait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Félicitations à tous les heureux médaillés de l'expo de Lausannes ! et à tous les autres participants aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Félicitations pour tous ces beaux résultats!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 chimini a écrit:Félicitations à tous les heureux médaillés de l'expo de Nantes ! et à tous les autres participants aussi ! Ah bon Nantes ?... j'ai pas suivi ou quoi ? !!! Dis donc Jenny... t'as rien à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 june a écrit:chimini a écrit:Félicitations à tous les heureux médaillés de l'expo de Nantes ! et à tous les autres participants aussi ! Ah bon Nantes ?... j'ai pas suivi ou quoi ? !!! Dis donc Jenny... t'as rien à nous montrer ? J'ai un peu mélangé les expos moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 retourne te coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 au moins avec toi on rigole Sandrine ! ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sans le rire la journée est bien triste ... Bonne journée Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites