Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

EXPO LAUSANNE (CH) - 2xCACIB (20-21/10/2007)

Messages recommandés

Deux expos internationales 2 jours de suite
2 juges allemands
Qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chouette ton avatar joé ! il a bien changé Bellagio !!
A quand les photos de ta p'tite perle noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Oui il a bien changé et grossi !!! C'est pas une ptite miniature !!! pig !!!!
La petite calice va bien, en attendant il y a des photos sur mon blog, ce soir faut que je passe les photos d'elle à la classe chiot, la petite demoiselle a eu sa dernière lecon aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà une bonne idée ! je cours voir ton blog Wink vivement le 20 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous...
Le permier jour de l'expo est passé

Pour les résultats desolé mais je me souviens que de ceux des chiens de ma classe...

et pour les photos il faudra attendre Avara, quoique que je crois qu'elle a un problème de batterie Shocked


MALE POIL LONG CLASSE OUVERTE

1er EXCELLENT-CAC Elushaman Souvenir Cheyenne
2e EXCELLENT-RCACS Virgil Jacot de Guillarmod
3e EXCELENT Lubo von Inkaland

MALE POIL COURT CLASSE JEUNE

1er TRES BON Bellagio du Clos des Mouyssoux
2e TRES BON Rosamaj Bellini

La juge était assez stricte, mais a bien rassuré Bellagio sur la table, j'ai trouvé super !

J'ai enfin recontré le petit bellini, super beau mais le petit voyou était pas dans l'état d'esprit de marcher...

Je sais pas exactement le résutat du petit Cornelius de Avara, elle reconfirmera mais c'est 1er Tres Prometteur- MEILLEUR BEBE CHI !!

La juge a souri quand elle a vu ce ptit cul entré sur le ring Razz trop chou Cornelius !!!

Bonne soirée à tous, pour Avara et moi c'est re-expo demain car c'est 2 jours.

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bon courage pour demain. Deux jours d'expo, c'est fatigant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les deux!!!!

on atttend avec impatience les résultats d aujourd hui:champion:

vous pouvez etre fiers, bravo!!!!!cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Joé pour cette 1ère journée !!
dis moi je viens de voir sur ton blog... pourquoi elle est choco la petite Castavida ? (ça vient de qui le gène de la couleur choco ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous... avant de pousser mon ptit coup de geule je dis les bonnes nouvelles

MALE PC BEBE
Sweet Indeed Cornelius Via Spedona : 1er TRES PROMETTEUR. meilleur bb chi !

MALE PC JEUNE

Rosamaj Bellini : 1er EXCELLENT CAC-jeune
Bellagio du clos des Mouyssoux : 2e EXCELLENT-RCACS-jeune

JUNIOR HANDLING
J'ai fait 3e sur 22 , super content


Bon bah voilà reste mon petit VIRGIL... Bon primo ne prenez pas pour le mec qui rousspète des résultats et vexé de tout car c'est pas mon style, moi qui est de nature optimisste....

Bon visualisez Virgil, c'est pas le chi muti-champion qui plait à tous les juges mais c'est pas un chi moche ( je dis sa objectivement ). Si je regarde les résultats il a toujours fait des EXCELLENT et une fois un TRES BON, il a fait BOB une fois aussi ( ma petite fierté en + ...lol)

Bon bah aujourd'hui il a marché nickel comme d'hab.. super à l'aise et queue en l'air, roule les méchaniques, statique par-terre NICKEL...

Sur la table il tremblait et je ne sais pourquoi avait peur du juge, il se collait à moi, il a pas mordu ni montré de l'agressivité ! De la crainte, j'ai pu montré les dents etc...

Sur le papier a part chien craintif sur table j'ai BONNE TETE, dents OK, etc... rien d'alarmant ou de defaults !

Les 3 autres avec lui ont assez bien passé malgré un qui a pas levé la queue du tout !

Alors virgil a pu quitté le ring avant tout les autres et obtenant le resultat de 4e BON !

Je sais pas mais TRES BON , bon bah voilà j'aurais avalé. Mais là un BON ça passe pas. J'accepte la défaite mais l'obtention d' un BON qui est juste avant l'INSUFFISANT ça fait mal....

Mai bon j'aime toujours autant mon ptit Virgil, mais c'est sur ce juge me revera plus ! Pour vous dire en classe femelle jeune une chienne pas typée ( wanda et autres témoigneront ) ont quand meme eu le TB et Virgil un B !!!

Bref.... voilà.....

Bonne soirée à tous.... je sais on peut pas toujours gagner mais bon là.... bref je crois que je suis seul à me comprendre....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Joé c'est pas juste !
est-ce qu'on a la possibilité de parler au juge quand on a un problème avec le jugement comme ça ?
qu'au moins il explique le pourquoi de ses choix ... ou il ne doit pas se justifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis est-ce qu'il y avait 2 jugements avec 2 juges différents...? je vois les résultats de samedi et ce ne sont pas les mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois etre decu desfois il ne faut meme pas chercher a comprendre le pourquoi du comment Suspect

Felicitations aux autres petits mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour vos excellents résultats !

Joe, je n'y connais strictement rien en expo, mais ce n'est pas parce que cette fois, tu n'as obtenu "qu'un Bon", que ton petit Virgil est moins beau qu'un autre... Tu le sais d'ailleurs mieux que moi.

Allez, tu ne vas pas te laisser abattre pour si peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde le cap Joé!!! Et puis on voit bien que tu n'étais pas à la spéciale de race de Douai!!! J'en ai vu un paquet sortir du ring très déçus, avec des bombes au bout de la laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations pour le CAC et la RCAC de vos deux jeunes ! D'un jour à l'autre, tout peut changer, la preuve !
Et Wanda devait être fière de son petit Cornelius !

Les juges allemands ne sont pas d'une souplesse extraordinaire... et un Bon, c'est super vache, et je sais très bien ce que tu ressens.
Cela arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie, et on s'en rappelle !
Mais pour te faire sourire, je vais te dire : il y a pire, car entre Bon et Insuffisant, il y a Assez Bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois bien, tu l'as évité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à June, il y avait en fait deux expositions différentes sur un seul week-end, au même endroit. Donc distribution des CAC/CACIB le samedi et le dimanche, pour un chien qui serait inscrit les deux jours.
Cela n'arrive pas souvent, mais c'est toujours le cas à Lausanne. Et comme il n'y a pas beaucoup d'expos en Suisse, c'est appréciable !
Donc, les chiens n'ont pas le même juge les deux jours, mais tu peux aussi ne t'inscrire qu'un seul jour.
C'est ce qui va se passer pour la première fois à Nantes cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis
désolée de ne pas être intervenue plus tôt sur ce post, mais après 2 jours d'expo au bout du monde, on est à ramasser à la petite cuillère.
Tout d'abord je tiens à te réconforter, Joé, des "accidents de parcours" ça peut arriver, il faut les prendre de qui ça vient, et puis nos chis ne sont pas toujours en grande forme... Virgil ne s'est pas laissé toucher, Lini a refusé de marcher samedi, c'est rageant mais il faut tenir bon. tu sais ce que vaut ton Virgil donc garde le courage !

Alors voilà mes impressions :
le samedi : pas terrible ! on était sur un ring où soufflait un courant d'air à décorner les boeufs, température de 8° environ toute la journée, même la juge a sorti son manteau bouffant à flonflons roses (une horreur). moquette orange fluo sur le ring, autant dire : tout ce qu'adore mon lini Sad
Je n'ai pas trouvé la juge très perspicace dans ses jugements, car elle a mis en CAC jeune PL un chi moyennement standard et donc mettre "très bon" à Lini et à Bellagio ce n'était pas terrible. Heureusement, elle a bien aimé Cornelius, qui s'en est tiré très bien (marche, statique, expression)

Le lendemain, ring plus chauffé (ouf!) et à l'abri des courants d'air, moquette verte (chouette de l'herbe, se dit Lini) et mes chis ont cartonné :
Toujours un sans faute pour Cornelius (TP, meilleur bb chi) et Bellini :
1er Excellent - CAC Jeune - Meilleur Jeune - Qualifié pour Crufts

Le juge était plus sympathique que le samedi mais aussi plus radical dans ses jugements

A déplorer toujours sur le ring d'honneur l'absence de sélection des petites races sur le podium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A déplorer toujours sur le ring d'honneur l'absence de sélection des petites races sur le podium...

Félicitations Avara...
tu peux m'expliquer cette phrase ? merci
et repose toi bien aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, sur le ring d'honneur, ils font défiler les meilleurs bébés, les meilleurs jeunes etc; toutes races confondues... et (trop) souvent, les juges privilégient dans leur sélection des meilleurs des chiens de taille moyenne à grande, car ils donnent plus de "spectacle" sur cet énorme ring... mais heureusement, il y a des exceptions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos jeunes, Avara et Joé!


Pour Virgil c'est très très sévère comme jugement!
Joé ne pense plus à ce resultat, mais plutot aux expos à venir:ahvoui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avara a écrit:
eh bien, sur le ring d'honneur, ils font défiler les meilleurs bébés, les meilleurs jeunes etc; toutes races confondues... et (trop) souvent, les juges privilégient dans leur sélection des meilleurs des chiens de taille moyenne à grande, car ils donnent plus de "spectacle" sur cet énorme ring... mais heureusement, il y a des exceptions !


Oui comme la petite Opaline des petits Sombreros qui avait fait un carton je crois il y a quelques années...

à Strasbourg la classe jeune ne pouvait pas concourir au ring d'honneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !
Virgil vous envoye des léchouilles !!!
C'est vrai pour le Ring d'honneur que des grandes races ! Le comble c'est que en BEBE, TRES JEUNE, et JEUNE :
3 bouviers bernois sur le podium sur les podiums dont 2x 1er !!! bon on va dire que c'est la fierté patriotique suisse... Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout compris, Joé ! Les sélections sur le ring d'honneur sont souvent de circonstance, donc on ne s'étonnera pas qu'une race nationale soit privilégiée.
Et Avara a également raison, des races sont bien plus souvent sélectionnées sur les rings d'honneur que d'autres car plus spectaculaires en mouvement (le caniche par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lini : encore deux CAC Jeune (en un an) pour être déclaré CHAMPION DES JEUNES DE SUISSE, alors réserve tes dates, Avara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tous ces bons résultats ! cheers
Ne t'inquiètes pas Joé, on est tous passés par là, c'est dur à avaler, mais ça passe Rolling Eyes
Un chien né chez moi et pourtant déjà confirmé s'est pris un "insuffisant" un jour affraid
Après on s'étonne que les proprios ne veulent plus mettre les pieds en expo... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens bon Joe, tu sais très bien que Virgil est une petite merveille....et le fiançé de Birdy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les superbes photos de l'expo de Lausanne, prises par la soeur de Joé !

joé avec Bellagio


joé farceur !


joé avec lini et lagio


cornelius aime bien dormir sur le lini (regardez sa couleur...crème affraid )


hum hum !


cassie la photographe !


justine, une amie de joé, avec juju (la copine à nelius) et buddy I love you




je suis un vampire


avec nelius










le juge dans : "je papouille le lini"




le beau bellagio se prépare










et mister virgil qui méritait bien mieux






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER LES PHOTOS!!!

Joé est beau comme un coeur, le jaune te va à ravir mon grand!!!


bravo pour vos résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Avara pour les photos !! Je tire une de ces tronches !!! Et Virgil je comprend toujours pas !!! Mais bon.... Superbe la photo de Cornelius en lit 2 étages !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ,
on a l'impression d'y être allé un peu aussi, cool !

félicitations pour les résultats !

Joé, y a toujours des jours "sans" même quand on est au top...et les décisions des juges sont sans appel... on peut rien faire malheureusement contre ce genre d'injustice...
t'inquiètes pas, tu connais la valeur de ton beau Bellagio... et il y aura des jours meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo vous avez eu la classe tous les 2 (même Joé avec sa langue !)
Bravo à Cornelius, Bellini Virgil et Bellagio mon chouchou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos d'une exposition
bravo pour les résultats avara
joé bellagio est tres beau et tu sera récompensé dans une autre expo
ne baisse pas les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
merci pour les photos ,
on a l'impression d'y être allé un peu aussi, cool !

félicitations pour les résultats !

Joé, y a toujours des jours "sans" même quand on est au top...et les décisions des juges sont sans appel... on peut rien faire malheureusement contre ce genre d'injustice...
t'inquiètes pas, tu connais la valeur de ton beau Bellagio... et il y aura des jours meilleurs.


Merci mais Bellagio je suis content une fois c'est lui qui a fait premier et une fois Lini mais c'est Virgil et son bon.... bon sa va mieux aujourd'hui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne baisse surtout pas les bras Joe

les résultats sont tellement aléatoires...
regarde comme ça change d un juge à l autre
vous en avez eu la preuve entre samedi et dimanche

on est tous derrière toi champion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour les résultats(vrgil mérite mieux que ça et on le sais!)
Super photos ben alors Joé tu tire la langue c'est quoi cela:P
Bohème te fais plein de léchouilles:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et les infos pour cette expo !
bravo à lini et bonne continuation dans une "carriere" expo qui s'annonce fort bien ! en attendant que cormelius ne vienne lui chercher des poux !
bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:

bravo à lini et bonne continuation dans une "carriere" expo qui s'annonce fort bien ! en attendant que cormelius ne vienne lui chercher des poux !
bonne soirée à tous


on attend de voir ca avec impatience!

Bravo encore mon Lini mon pti morback I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos !! on n'a pas vu la moquete orange !! et le manteau à ponpon !!!

allez joé !! tu verras la prochaine fois çà ira mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...