Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour tout le monde ! Je suis allée a la pharmacie pour acheter une protection anti puce et la vendeuse m'a conseillé FRONTLINE COMBO pour chat ! Car les boites de chiens commence à partir de 2 Kilos ! Sachant que Goliath pese moins de 2 kilos ! Elle m'a expliquer que c'est par rapport a la concentration du produit dans la pipette eviter le surdosage ! Qu'utilisez vous pour vos Chis SVP ? Merci Big Kissouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 en général je mets 1/2 ou 3/4 de pipette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 La même chose qu'Avara. Tu peux lui mettre une partie de pipette frontline combo pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je met a Choup une pipette de frontline combo pour chat vu qu'il fait 1.9/2 kg voit en fonction de son poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci Beaucoup pour vos réponses ! J'ai vu sur internet qu'il faut eviter par contre le contraire ! C-à-dire : EVITER de mettre de l'anti puce de chien sur un chat !! Car cela peut lui etre FATAL car la composition de produit et plus forte pour le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 y a t-il des anti-parasitaires qu'il ne faut pas utiliser sur un chi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai aussi entendu dire qu'il était très dangereux de mettre de l'anti-puces pour chien sur un chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites