nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les nouveaux habils de biscotte....offert par une amie qui est dans mon coeur!!!! je t'aime et te remercie mille fois ma cherie!!!!PETIT PYJAMA!!PEIGNOIR !!TEE SHIRT !!MANTEAU EN LAINE AVEC ECHARPE ET BONNET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est mignon comme tout ! j'adore le petit pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi aussi trop rigolo le petit pyjama!! ils sont superbes tous les deux gros gros bisous ma Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'adore avec le bonnet ! parée pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui mais le bonnet ne tiens pas!!! c'est juste pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Génial la nouvelle garde robe de Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop Mignon .... j'adore le pti Pyjama , j'en mettrais bien a Mon chanel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 j'adore, biscotte est trés trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle est adorable la petite Biscotte dans ses nouveaux vetements !J'aime beaucoup le ptit pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mais c'est tout simplement adorable tout ca!!!!Est ce que je pourrais savoir si le pyjama elle la fait ou si on peut le commander sur un site? Parce que si je peux en avoir un pour nina c'est certain que je vais en commander un c'est trop cute!!!!!! je t'embrasse!, Biscotte est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vous pouvez trouver ce pyjama sur e bay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila ! sur e bay!!! merci bea!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 dis donc il a du succès ce petit pyjama!! moi aussi j aimerai en avoir un mais ma Birdy n est pas assez épaisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Adorable Biscotte!!! chouette garde-robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Béatrice je n'ai jamais vu de pyjama plus beau pour un chi! Il a du succes parce qu'il fait bien a Biscotte. J'aimerais bien connaitre le lien d'ou il vient? On peut me le mettre en personnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour ta nina, monique il te faut la meme taille que celui de biscotte! taille XS...et c'est encore juste un peu gros, je suis obliger de lui rebouler aux jambes..pour anakin ça lui va impecable! hier soir je l'avais emfiler a biscotte , et elle a jouer avec le chat! tous d'un coup je la regarde! elle avait passer son corps dans le cou du pyjama!!! hihihhii ça existe pas plus petit béa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle est magnifique ta puce toute habillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci a tous de vos gentils commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il faut regarder sur ebay rubriques animaux puis vetements il y en a encore plein en vente en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Les nouvelles tenues de Biscotte sont superbes !!! Je craque aussi sur le pyjama, et le peingoir, ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites