Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny9517011

voila des que j'ai le dos tourné ....

Messages recommandés

Non mais du Jamais Vu , Voila que chanel me pique ma Place devant l'ordi et fait le beau en cam devant c'est copains et c'est copines....
il nous fait la pause du Pacha et en plus il me donne des ordres !!!! ShockedShocked

maman penche la Cam il me voit mal , stp fais un cadrage ......

super!!!!! moi c'est mon petit male anakin qui s'installe pareil!!! trop mimi!!!! Very Happy

je sais pas si tous les chichi aime cette Position , mais Chanel adore il s'assoie souvent comme ca sur Moi ou a coté de Moi contre le dos du Canapé .... Razz

Invité
Fais attention !! aujourd'hui, il te pique l'ordi, demain, il prend les clefs de voiture pour aller voir ses copains !!!

valerie a écrit:
Fais attention !! aujourd'hui, il te pique l'ordi, demain, il prend les clefs de voiture pour aller voir ses copains !!!

j adore!!

Mon choup fait exactement la meme chose et desfois je le rattrape de justesse car il se laisse tomber sur le dos Shocked il m'a fait plusieurs frayeurs comme ca!

Chanel tu peux piquer plus souvent l'ordi de ta maitresse si c'est pour nous mettre de belles photos comme ca!

Merci les tata , j'ai Viré ma maman la , jlui est dit que j'avais Faim quel me prepare mon diner ...

hihihihihih jlui est piqué ca place pour venir vous faire des léchouilles ...

euhhhh la j'ai pas de photo a mettre , il me semble que maman en na poster y a 2 jours avec ma cape et mon manteau de ski , pfff j'avais l'air malin tiens !!! lol

tata Poupoune tu viens quand avec mon coupain Choup ????

grosse léchouille a toute et tous

gros bisous mon petit lapin!!! et puis pique lui plus souvent l'ordi!!!!

on te voit pas assez souvent Wink

bientot bientot!!! j'arrive !!

PS : on va pouvoir se voir a la chihuahaparty! on va faire tourner en bourique nos mamans

bah suis pas la moi le 28 , ma maman fete c'est 27 ans ce Week end .... pfffffffff je verrais pas mes copains a 4 pattes pour Jouer comme un pti fou ...

• Créer...