jenny9517011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Non mais du Jamais Vu , Voila que chanel me pique ma Place devant l'ordi et fait le beau en cam devant c'est copains et c'est copines....il nous fait la pause du Pacha et en plus il me donne des ordres !!!! maman penche la Cam il me voit mal , stp fais un cadrage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 super!!!!! moi c'est mon petit male anakin qui s'installe pareil!!! trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je sais pas si tous les chichi aime cette Position , mais Chanel adore il s'assoie souvent comme ca sur Moi ou a coté de Moi contre le dos du Canapé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Fais attention !! aujourd'hui, il te pique l'ordi, demain, il prend les clefs de voiture pour aller voir ses copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas Possible je conduit pas mais jvais faire Gaffe qu'il retienne pas les Trajets en Bus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est beau et charmant ton p'tit chi !!!! Comme on les aiment hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 valerie a écrit:Fais attention !! aujourd'hui, il te pique l'ordi, demain, il prend les clefs de voiture pour aller voir ses copains !!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mon choup fait exactement la meme chose et desfois je le rattrape de justesse car il se laisse tomber sur le dos il m'a fait plusieurs frayeurs comme ca! Chanel tu peux piquer plus souvent l'ordi de ta maitresse si c'est pour nous mettre de belles photos comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci les tata , j'ai Viré ma maman la , jlui est dit que j'avais Faim quel me prepare mon diner ... hihihihihih jlui est piqué ca place pour venir vous faire des léchouilles ... euhhhh la j'ai pas de photo a mettre , il me semble que maman en na poster y a 2 jours avec ma cape et mon manteau de ski , pfff j'avais l'air malin tiens !!! lol tata Poupoune tu viens quand avec mon coupain Choup ???? grosse léchouille a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 gros bisous mon petit lapin!!! et puis pique lui plus souvent l'ordi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 petit malin va !! tu es un petit chichi très intelligent toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 on te voit pas assez souvent bientot bientot!!! j'arrive !! PS : on va pouvoir se voir a la chihuahaparty! on va faire tourner en bourique nos mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bah suis pas la moi le 28 , ma maman fete c'est 27 ans ce Week end .... pfffffffff je verrais pas mes copains a 4 pattes pour Jouer comme un pti fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites