Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saga11

Nouveau sac

Messages recommandés

Il est tres beau ce sac et ca me fait toujours de l'effet lorsque je vois un chi qui reste dans un sac!!!! Nina ne veut rien savoir!!!!!

hihi la petite Sagounette a trouvé une maison portable ! elle a l'air déjà de bien s'y plaire. chouettes photos !

avara a écrit:
hihi la petite Sagounette a trouvé une maison portable ! elle a l'air déjà de bien s'y plaire. chouettes photos !

T' as vu,j'ai bien fait de te le prendre,elle l'adore déjà son nouveau sac ,et comme neuf ,on l'a testé hier après midi dans un célèbre magasin de sport (qui n'accepte pas les toutous geek )et on est passé incognito cheers

ils sont tellement petits qu avec des supers sacs comme ça ils passent inaperçus!!!!!

Saga a écrit:
avara a écrit:

T' as vu,j'ai bien fait de te le prendre,elle l'adore déjà son nouveau sac ,et comme neuf ,on l'a testé hier après midi dans un célèbre magasin de sport (qui n'accepte pas les toutous geek )et on est passé incognito cheers

Il faudrait bien que je me trouve un sac comme celui-ci... Rolling Eyes

monique a écrit:
Il est tres beau ce sac et ca me fait toujours de l'effet lorsque je vois un chi qui reste dans un sac!!!! Nina ne veut rien savoir!!!!!

idem, les miens n'apprécient pas non plus les balades en sac, ça les stresse...

en tout cas, ce sac est une belle acquisition, il est très beaux et surtout il plait à Saga !

je crois qu'il faut les habituer petit moi choup adore la preuve!

c'est dans le metro dans son sac! I love youI love youI love you

en effet !!! rien ne le derange le petit père! trop mimi cette photo poupoune.....

oui la position est sympa! Laughing C'est vrai que c'est pratique pour le métro ou les transports en commun ce type de sacs!! J'en ai un pour curly mais il n'aime pas plus que ça ! Rolling Eyes

Vraiment super ce sac.......... Je vais essayer de m'en trouver un semblable. En plus on peus ranger nos choses.

Wow!!!!!!!!!!! Il ressemble tellement à un sac à main, parfait pour passer un chis incognito. Allez cacher dedans Bon chien

Invité

il est superbe ce sac et bien sur le petit
mannequin qui va dedans
j'en cherche un depuis longtemps qui fait sac a main et assez haut (30cm)pour bien cacher mon angie dans les magasins,je trouve pas

le veritable avantage de ces sacs c'est qu'on peut les amener partout il passe incognito! sauf quand le sac bouge tout seul Rolling Eyes

Invité

Biouty aussi adore aller dans son sac. d'ailleurs dans tous les sacs dés que je sors mon sac à main, il se met dedans

je l'ai aussi habitué tout petit !!

shatedlouange a écrit:
il est superbe ce sac et bien sur le petit
mannequin qui va dedans
j'en cherche un depuis longtemps qui fait sac a main et assez haut (30cm)pour bien cacher mon angie dans les magasins,je trouve pas

snobtoutou en fait de très jolis (le sac ALEX) on est plusieurs du forum à l'avoir, c'est le top pour être incognito avec son p'tit chi. Il existe en 2 tailles et plusieurs couleurs

Super Carine !! ta petite puce est comme une petite reine dans son petit sac cheerscheers

Chi'mini adore ses sacs aussi et je l'ai habitué dès son arrivée à la maison ..
quelquefois il cherche à grimper dans mon sac à main Very Happy
comme il vient partout avec moi il passe inappercu dans tous les magasins et c'est super flower

A 4 mois :

maintenant (sac Jazzy de Sherpa) :

moi aussi elle squatte tous mes sacs!!

ça me fait trop rire!!

en fait tous mes sacs à main sont des sacs de transport chi....mais bon ils sont tellement beaux qu ils me servent sans problème de sac à main
c est génial, j amène partout ma petite Birdy
pensant en avoir un deuxième j ai pris la grande taille!

en tout cas ! moi pour ma prochaine vie , j'ai choisie!!!! hihihi !!! je veux bien etre chihuahua chez une de vous toute......

Tu as raison Nancy !! ils sont bien heureux nos chichis et surement moins stressés que nous !!

• Créer...