nancy06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sur une brocante j'ai trouver un ancien coffre a munitions... apres un bon lavage , poncage , vernissage j'ai recouvert l'interieur de tissus et voila le resultat!!! a l'interieurje vais ranger les habils de mes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il est tres beau ca coffrey'en a de la place la dedans pour gater tes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mais qu il est beau!! beaucoup de classe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Jolie trouvaille, Nancy! et beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'espère qu'il sera assez grand pour toutes tes nouvelles créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu va pouvoir leur en acheter des jolises choses,il est grand le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ce coffre est très beau ainsi que tout le travail que tu y as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci a tous!!! le brocante sur lequel je l'ai dénicher etait au profit d'une colonie de vacance ...comme ma voisine y travaillait comme bénévole , je l'ai denicher pas cher du tout; elle me l'as vendu pour 1 euros!! oui j'ai fais une belle affaire.... quand j'aurais ranger correctement tous le linge de mes loulous je crois que je n'auris plus de place!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 très jolie !!! Original l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nancy tu me parais très "manuelle"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Superbe Nancy ce coffre de munitions " recyclé " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci les garçons!!!! oui Nicolas j'adore bricoler et je suis effectivement tres manuelle.....mais malheureusement c'est le temps qui me manque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comme je t envie ma Nancy...moi j ai deux mains gauches!! et c est pas une plaisanterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je ne te crois pas béatrice!!!! il suffit d'avoir des idées et l'envie et le reste suis ....hihihihi moi je suis sur telque je te connais que tu en es capable....As tu deja essayer de faire quelque chose de manuel telque retaper un petit meuble ou le peindre? tu sais c'est pas compliquer et avec internet on trouve pleins d'explication comment faire.... essaie une fois !! je suis sur que tu n'as pas deux mains gauches comme tu dis....hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nancy je n'avais pas vu le coffre en question et comme il est beau!!!! Ici au Canada une belle antiquité comme ca vaudrait tres chers! Surement dans les $200.00 (144.32 eur) le matériel que tu as choisi pour tapisser l'intérieur est suberbe!!!! tu n'aurais pas pu choisir plus beau que ca! J'ai déja fait faire un petit divan pour mes deux carlins par martial et j'avais pris sensiblement le meme tissus pour recouvrir les coussins. ca fait chic pour des chiens! Béatrice, tu serais capable de faire tout ce que Nancy et moi on fait!!! Tu es une femme de gout ca saute aux yeux et il suffirait que tu ai quelqu'un pour te montrer comme moi je me fais montrer par les autres. Tout s'apprend!!!! et tu ferais de belles choses....je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci ma Monique !!!! je t'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi aussi je t'aime tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et moi je vous aime toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 nous aussi on t'aime ma béa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce coffre est avant tout rempli d' . Bisous nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui c'est vrai valerie!!! bisous ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites