Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

coffre en bois

Messages recommandés

sur une brocante j'ai trouver un ancien coffre a munitions... apres un bon lavage , poncage , vernissage j'ai recouvert l'interieur de tissus et voila le resultat!!! a l'interieurje vais ranger les habils de mes loulous....

Tu va pouvoir leur en acheter des jolises choses,il est grand le coffre Very Happy

merci a tous!!!
le brocante sur lequel je l'ai dénicher etait au profit d'une colonie de vacance ...comme ma voisine y travaillait comme bénévole , je l'ai denicher pas cher du tout; elle me l'as vendu pour 1 euros!! oui j'ai fais une belle affaire....
quand j'aurais ranger correctement tous le linge de mes loulous je crois que je n'auris plus de place!! hihihihi

merci les garçons!!!! Very Happy oui Nicolas j'adore bricoler et je suis effectivement tres manuelle.....mais malheureusement c'est le temps qui me manque.....

comme je t envie ma Nancy...moi j ai deux mains gauches!!

et c est pas une plaisanterie!!!

je ne te crois pas béatrice!!!! il suffit d'avoir des idées et l'envie et le reste suis ....hihihihi
moi je suis sur telque je te connais que tu en es capable....As tu deja essayer de faire quelque chose de manuel telque retaper un petit meuble ou le peindre? tu sais c'est pas compliquer et avec internet on trouve pleins d'explication comment faire....
essaie une fois !! je suis sur que tu n'as pas deux mains gauches comme tu dis....hihihhi

Nancy je n'avais pas vu le coffre en question et comme il est beau!!!! Ici au Canada une belle antiquité comme ca vaudrait tres chers!
Surement dans les $200.00 (144.32 eur)
le matériel que tu as choisi pour tapisser l'intérieur est suberbe!!!! tu n'aurais pas pu choisir plus beau que ca!
J'ai déja fait faire un petit divan pour mes deux carlins par martial et j'avais pris sensiblement le meme tissus pour recouvrir les coussins. ca fait chic pour des chiens!

Béatrice, tu serais capable de faire tout ce que Nancy et moi on fait!!!
Tu es une femme de gout ca saute aux yeux et il suffirait que tu ai quelqu'un pour te montrer comme moi je me fais montrer par les autres.
Tout s'apprend!!!! et tu ferais de belles choses....je le sais...

Invité

Ce coffre est avant tout rempli d' .

Bisous nancy !!

• Créer...