Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivchoupette04

chihuahua de l'étranger

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite bientôt acheter un chihuahua et ma recherche se concentre au Canada, j'aurai aimé savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont acheté un chihuahua autre qu'en France, le prix est il différent de la France ? combien faut il compter pour les frais d'avion ? j'avoue qu'il y a de belles couleurs de chihuahua la haut et j'aimerai aussi savoir les bons élevages ?.
Merci de me répondre
Virginie

perso je n en ai jamais acheté à l étranger mais Avara devrait pouvoir te répondre car elle en a acheté aux usa et connait donc la procédure à suivre

Les frais d'avion dépendent vraiment du vol. Mais il y a des éleveurs qui te demandent un forfait pour les charges (qui ne comprennent pas que l'avion : vaccins, etc). C'est le cas pour l'éleveuse américaine dont parle jennym2b à propos d'Avara).

Les tarifs peuvent différer d'un pays à l'autre. Mais pas que ça... le type de chihuahua aussi et ça, c'est très important, car c'est comme dans tout, selon les pays, les tendances sont variables.

Quant à te suggérer des élevages, il faudrait vraiment bien les connaître, ce qui n'est pas mon cas.

j'ai écrit dernièrement à une éleveuse qui m'a dit que le billet montréal-paris pour faire voyager un chi était aux alentours de 450 euros...
v

elisabeth a écrit:
j'ai écrit dernièrement à une éleveuse qui m'a dit que le billet montréal-paris pour faire voyager un chi était aux alentours de 450 euros...
v

quand même ! ajouté au prix du chi, ça fait un peu cher.
surtout qu'il y a tellement de jolis chis dans nos élevages français !

vivchoupette a écrit:
Bonjour

Je souhaite bientôt acheter un chihuahua et ma recherche se concentre au Canada, j'aurai aimé savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont acheté un chihuahua autre qu'en France, le prix est il différent de la France ? combien faut il compter pour les frais d'avion ? j'avoue qu'il y a de belles couleurs de chihuahua la haut et j'aimerai aussi savoir les bons élevages ?.
Merci de me répondre
Virginie

Salut Vivchoup!

Pour un premier achat, n'est-ce pas un peu se compliquer la vie que de faire venir un chien de si loin? Quelle couleur aimerais-tu?

J'aimerai bcp un noir et feu avec tache blanche à la poitrine.
Je sais que ça fait loin et qu'il y a de beaux chis en France mais je ne sais pas pourquoi mais j'aime bcp les chis du canada.
Maintenant j'ai encore le temps d'y penser car ce ne sera pas avant le printemps 2008 je peux encore y réfléchir d'ici là.
Merci pour vos réponses
Bises
Vrginie

C'est une couleur de robe qui n'est pas si rare que ça !!!

Mais d'ici le printemps 2008, tu auras le temps de surfer pour visiter un maximum de sites... français !

perso je te conseille d acheter en France car effectivement cette couleur de robe n est pas rare ici

tu n aura pas de frais de transport et en plus tu verra ton bébé et tu saura dès le premier coup d oeil si c est lui ou non!!

Invité

ça fait longtemps que personne n'a posté ici, mais c'est a peu pres le genre de questions que je me pose...
Quelles seraient les difference entre un chi de france et un chi du canada par exemple ?
Pour moi ce n'est pas une histoire de robe où autre, c'est que je suis tombée sur une petite puce qui me fait craquer !
D'un autre coté ça va pas etre tout de suite pour moi, j'ai encore le temps ! Mais comme je ne m'y connais pas encore tres bien, autant se renseigner ! Very Happy

Celine D a écrit : "Quelles seraient les difference entre un chi de france et un chi du canada par exemple ? "

les differences peuvent etre nombreuses entre la france et le canada, comme elles peuvent etre nombreuses parmi les eleveurs français, canadiens..!
il y a plusieurs qualités, des tres beaux, des beaux des moins beaux comme des tres moches, pour cela il faut regarder les sites des eleveurs, voir les parents , essayer de voir des chiens de la meme famille, etc...
j'ai achetée des chiens en france , une au canada et une aux usa, celle du canada , "despé" et noire et feu, elle est tres belle, mais celles achetées en france, pour certaines sont aussi tres belles.
il ne faut surtout pas se précipiter pour faire le bon choix.il faut en voir toujours et encore. bonne recherche

la terre est un grand village!
Beaucoup de chis du Canada viennent de la france et des États unis et vice versa.
mon éleveuse veut acheter un chien male des états unis et une éleveuse francaise assez connue de vous tous a réserver un chi du canada alors...
les croisements se font entre les pays.

• Créer...