Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 hier l(horreur !! j'ai vu que biouty avait des puces !! donc je l'ai lavé avec un shampoing antiparasitaire !! et voilà là c'est ma fille qui s'y colle pour que je puisse prendre la photo !! et enfin le séchage !! et un biouty tout gonflant !! j'adore son poils tout propre, on dirait qu'il sort du séchoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Valérie, ta fille est adorable et Biouty l'est tout autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c est super touchant cette photo avec la petite et Biouty!!! super mimi tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Biouty fait de la concurence a mon pti herisson tout mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oh! sa petite bouille dans la baignoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon ptit prince qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hihi il ne reste pas grand chose sous les poils ! belles photos valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 merci de vos gentils messages !! Ma fille adore s'occuper de biouty !! et oui on a essayé de concurrencer choup choup mais nous cela fait plutôt cochon d'inde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tropppp mimi ces photos !!!!tenez c'est pour vous ces belles fleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 comment ça "cochon d'Inde" ? "Bambou Von Werne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merci pour ces jolies fleurs !!Waouh, il est magnifique ce cochon d'inde !! je retire ce que j'ai dit:honte: !! Il est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui Valerie, j'en ai une bonne quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Valérie la douche ou le bain est toujours une superbe occasion de faire de belles photos , ta beauté ( ta petite fille ) et Biouty en sont l'exemple même , Yves . PS : minou , Bambou Von Werne est un très beau spécimen de chons , je suis conquis . Je vais aller voir ton lien vers ces petites bêtes que j'ai appris à connaître à travers notre regretté Max , petite chonne d'amour qui a partagé notre vie un peu plus de 4 ans , bisouilles à tous tes chons . Voilà Max en gif partageant la vedette avec Guigui Bébé ( création de Petsy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merci pour ma fille !! 40 nous on a aussi une gerbille !! mais c'est tout je vais faire comme yves et aller voir ta petite famille !! yves j'adore ta banniére avec max et gibbs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 valerie a écrit:merci pour ma fille !! 40 nous on a aussi une gerbille !! mais c'est tout je vais faire comme yves et aller voir ta petite famille !! yves j'adore ta banniére avec max et gibbs !!Je suis bien incapable de faire quelques montages que ce soit c'est ma puce Petsy qui me fait tout celà , j'ai d'autres signatures et avatars sur d'autres fofos que je vous ferais volontiers partagé , je vais voir celà avec elle , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comme elle a de beaux cheveux ta fille valerie!!!! et biouty dans le bain!!! mort de rire!!!!! la tete qu'il fait!!! Minou tes cochons d'inde sont super beaux!!!! quand j'etait gamine j'en avait un péruvien...et il y a quelques année j'avais un couple que j'ai garder jusqu'a leurs mort... c'est vrai que c'est tres attachant et tres gentils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci ! je ferai un post adsn "pause café" pour présenter un peu mon élevage si vous voulez. et aussi mes chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Minou il fault absolument que tu présentes tes chats et tes cobayes à la rubrique "autres animaux" ils sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci June... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Biouty est un nouveau specimen de Chon???? Minou tes Chon et tes chats sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites