Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Les juges

Messages recommandés

avis aux éleveurs et exposants du forum. Que diriez-vous d'un post où chacun donnerait son avis (objectif, modéré) sur les jugements de tel ou tel juge, cela permettrait de mieux s'orienter dans la sélection future ou dans le choix des expos ?

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
terrain miné !! bon courage !!


c'est pour ça que j'avance à pas de velours et que je pose la question... dans tous les cas, si on le fait, il faudrait être *neutre et objectif* dans les propos. préparez-vous à bosser, les modos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réponds tout de suite... c'est instructif pour moi de savoir ce que vous pensez mais par contre je ne peux pas participer... je n'en connais qu'un ...celui d'hier !
par contre je me demande puisqu'il faudrait citer des noms... si c'est bien autorisé de les citer justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrain miné avara....ouf!!! ca touche a un domaine qui pourrait amener bien des discordes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est pas compliqué, j'aime tous les juges... qui font gagner mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pensé que ça ne serait pas objectif... moi je trouve le juge qui a jugé mes chis dim très très très très bien... (4 fois TB Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyLaughing )
par contre ce serait intéressant c'est vrai... en regroupant nos avis on pourrait se faire une idée... mais faudrait se dire les noms par MP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
terrain miné avara....ouf!!! ca touche a un domaine qui pourrait amener bien des discordes....
d'acco d'ac avec monique , je pense que c'est " secret défense " ce genre de sujet et à double tranchant lol! . Outre le fait que celà pourrait semer la discorde au sein du forum je pense que si les propos échangés sortaient du forum celà serait peu bénéfique pour celui-çi . Je donne mon avis d'homme , d'expérience de la vie tout en explicitant le fait que je connais pas et ne connaîtrait pas ( du moins avec Guigui ) ce milieu des concours canins , Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que ce genre de discussion ne peut pas etre objective

en effet comme le souligne June, un juge qui aura donné une première place sera considéré comme "tres tres bien" par la propriétaire du chien en question

ce meme juge qui aura donné une deuxième ou troisième place ne sera pas vu de la meme façon!

c est logique et déja cela se ressent au travers des divers posts dans les divers forums au sujet des expos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour, on va très vite pouvoir lire entre les lignes: j'aime ce juge car il aime mon chien!

Ce que j'aime par contre et cela n'arrive pas toujours c'est quand le juge exlique aux propriétaires des chiens classés le pourquoi de son classement et là, ça peut être instructif!

Et en expo, même si l'on a un joli chien, on se prend des claques! et c'est très bien pour l'idée que l'on se fait de son chien, il peut être beau mais il ne sera pas à chaque fois le plus beau!

Ceci n'engage que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que le sujet sera difficile à aborder de façon dépassionnée... laissons tomber l'idée et continuons de procéder comme avant, c'est plus prudent ! je verrouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...