minou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai vu le stand hier à l'expo de Strasbourg et je trouve que les laisses et colliers sont sublimes...allez donc faire un tour dans "les nouveautés" http://www.o-cabot-chic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Minou... ils avaient un stand sur l'expo ? quel dommage je n'ai pas pu faire de shopping ! Y'a des beaux colliers dans un style que je n'ai pas encore ! j'en commanderais bien 1 ou 2 ! je garde le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 O cabot chic, c'est la marque de la mere du proprietaire de la boutique "un chien dans le marais" a Paris Il y a quelques unes de ses creations en boutique et elles sont tres belles !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est souvent d'un très bon goût et les matières sont sublimes..june tu auras l'occasion de la revoir elle fait beaucoup d'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ah oui mais pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Certaines créations sont vraiment très belles, mais personellement, je ne pourrais jamais faire porter de la fourure de lapin à mon chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Il y a des collier vraiment trés chic, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 june a écrit:Minou... ils avaient un stand sur l'expo ? quel dommage je n'ai pas pu faire de shopping !Y'a des beaux colliers dans un style que je n'ai pas encore !j'en commanderais bien 1 ou 2 !je garde le lien ! ouiiiiiii ! on en a parlé avec Adéloïse, elle voulait tellement qu'on aille voir ! c'est du très joli travail, on peut choisir sa couleur de cuir et de passementerie, c'est bien plus joli encore en vrai que sur le site ! j'espère qu'ils seront à Metz et que je pourrai y aller... je saurai ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Betty a écrit:Certaines créations sont vraiment très belles, mais personellement, je ne pourrais jamais faire porter de la fourure de lapin à mon chien ... il y a d'autres modèles magnifiques sans lapin, Betty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'adore ce qu'elle fait, j'en ai déjà acheter pour mes chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 JE TROUVE CES COLLIERS MAGNIFIQUES sur les chiens à poils courts, ça les met très bien en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites