chimini 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tous les dimanche ce sont les retrouvailles de Chi'mini et César !! ils sont maintenant très amis et font de grandes parties de jeux ensemble : Chi'mini semble dominer mais je peux vous assurer que c'est le contraire : <object><param></param><param></param> </object>Chi'mini et Césarenvoyé par sandrine91 Attention, pour la seconde vidéo ne pas mettre le son ! <object><param></param><param></param> </object>Chi'mini et César 2envoyé par sandrine91 : roogi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci Couetcouet et gros bisous à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 bisou a toi sandrine et gros bisous a ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ils sont adorables ces deux cousins ! Et Chi'mini, le chihuahua d'attaque, alors là, c'est vraiment trop fort ! Je me disais bien aussi qu'il avait un air féroce ce ptit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je vois rien........SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 très jolis ces 2 petits ! aussi beaux l'un que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci à toutes !!! dommage Jenny que tu ne vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ils sont trop chou tous les deux ensemble!! de sacrés polissons! cesar devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Poupoune ! le petit César est de plus en plus beau c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 moi non plus je ne vois rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ils sont adorables tous les 2 !!! Chi'mini le ptit coquin ! César a grandit dis donc, aussi craquant que son cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 comme c'est mignon de les voir ensemble!!!! ils sentent bon les chausson du papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 nancy a écrit:ils sentent bon les chausson du papa ??? on dirait que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vous êtes trop les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites