Béa05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comme elleest belle avec sa petite robe!! j adore!!! tu la trouvée ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle est belle Kat!! ses yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oh ta chatte est magnifique!!! elles ont l'aire de bien s'entendre toutes les deux....et la robe rose j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 elles sont trop trop belles ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 très jolie chatoune aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je m'extasie souvent devant les photos chiens / chats et avec les chis c'est d'autant plus surprenant que le chi est plus petit que le chat . Capucine est superbe avec sa petite robe , calins aux 2 princesses Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ces photos prises en exterieur sont un plaisir pour les yeux!!jolie minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle est bien sexy Capucine avec son derrière à froufrous ! Kat le chat est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ce sontde bien jolies photos !! j'aime particuliérement la derniére de Kat !! son regard est trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites