cholula 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est le bonheur en famille, j'aime bien recevoir de si bonnes nouvelles de mes "petits". Je vous le fais partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ohhh Alain j'ai le même panier noir et je l'ai en rouge aussi ! quel goût exquis trop trop mignon ! qui est le petit bout ? Athos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Effectivement cela doit faire plaisir de voir ses "petits" mener la belle vie! Chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Avara, il s'agit d'une photo qu'un de mes clients m'a envoyé pour me donner des nouvelles du chien qu'il m'avait acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cela n'empêche, ton client a bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Comme ils ont l'air malheureux!Magnifique complicité dans leurs moments de rêveries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comme ils sont beaux à voir tous les 3 ! ça doit faire plaisir de recevoir ces photos-bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci pour cette photo Alain le panier a beau etre bien le contenu est sublime et n a pas besoin de ça pour le mettre en valeur j adore quand il y a une photo avec des races tellement differentes par la taille ensemble! le chi est magnifique et typé à souhait!!........euh.....rappelez moi l élévage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les deux sont magnifiques avec une tête sublime !Et j'adore la couleur du bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je me met a ta place , tu as du etre ravie de recevoir des nouvelles aussi bonnes!!! c'est pour cela que moi j'envoie regulierement des photos de mes loulous a leurs eleveurs!!! je me met a leur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Quelle belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ils sont à croquer tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ca fait plaisir a voir!! encore un qui est bien chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Une telle complicité !! çà fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est sur que c'est tellement plaisant d'avoir des nouvelles des chiens que l'on confie. C'est une bien jolie photo ! Le chi est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites