chimini 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci ma chère Monique ! oui je pense que ce petit bout de chou va être très mignon et j'ai litteralement craqué ..... malheureusement Nancy je n'ai pas d'autres photos pour l'instant ...ce n'est pas le point fort de Colette mais je lui pardonne car ses chichis sont tellement beaux !! (je plaisante bien sûre.. elle est très occupée à biberonner en ce moment !) dès que j'en ai je vous les mets très très vite ! gros bisous à vous deux Sandrine et Chi'mini voici d'autres photos qui datent de la même periode que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 très contente pour toi, hihi c'est super, le plus dur reste l'attente! mais après ce n'est que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oh la petite crotte!! comme je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Coucou à tous ! j'ai la joie de vous faire voir de nouveau mon petit Confetti avec une photo prise hier par la maîtresse du frère de Confetti qu'elle est allée chercher hier à l'élevage en Auvergne. Donc voici petit Confetti et son frère Capri qui ont 3 mois aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et bien confetti tu portes tres bien ton nom! tu es tout mini et tout aussi mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Poupoune.. si tu savais ce que suis pressée de pouvoir lui faire plein de bisous partout !!! fais plein de caresses à ton petit kiki pour moi et bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est fou ce qu'il fait petit et "bébé" à coté de Capri ! bon anniv' les frérots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 comme dieu comme il est beau!!! je comprends que tu es craquer devant un si beau petit poussin!!!! merci de nous faire partager tes photos!!! je t'imagine devant ces photos! tu dois pleurée de joie et tu dois etre impaciente de l'avoir pres de toi.... gros bisous ma belle et dis toi bien que bientot il serra tout contre ton coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Juliette et Nancy ! Oh oui Nancy si tu savais ce que le temps me semble long et j'ai tellement hâte de les voir jouer ensemble mes deux petits amours je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour ces dernières photos, elles sont magnifiques !!! Quel beau petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci tu es un amour Cécilou et une connaisseuse aussi avec tes deux petits loulous poil long aussi gros bisous et caresses à tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est littéralement à croquer ce petit confetti Je suis heureuse que tu aies pu l'adopter, vous allez tous former une trés jolie famille:bisou:J'espère que tu nous feras suivre l'évolution de ce petit bourreau des coeurs:mordu:Je t'embrasse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci à toi !! c'est super gentil ! je ne manquerai pas de vous mettre d'autres photos !! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 whaou!! ce petit confetti est super adorable tout mini mais deja d'une grande beauté remet lui pleins de bizouille a ce mignon petit loulou d'amour ainsi qu'a chi'mini .: vivement d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites