zelie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voici les pulls que maman me tricote avec amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est super beau zélie!!!!! BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elle n'aura pas froid et c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Quelle chance de savoir faire d'aussi beaux pulls pour ta puce, Zelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bravo, ils sont vraiment trés beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 orchidee a écrit:Quelle chance de savoir faire d'aussi beaux pulls pour ta puce, Zelie ! tu sais cela n est pas tres compliqué si tu sais monter des mailles et faire le point endroi ou enver quelques diminutions cela suffit pour fair un pull à ton petit amour!!! sinon une copine une soeur ou une maman pour des conseils et tu feras de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 tes pulls sont super beau (moi je sais faire que le point mousse alors j'irai pas bien loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Très jolis pulls. Le 3e, on ne dirait pas qu'il est en tricot mais en tissu. Si c'est tricoté, c'est très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 christine a écrit:Très jolis pulls. Le 3e, on ne dirait pas qu'il est en tricot mais en tissu. Si c'est tricoté, c'est très original. oui christine c est bien du tricot je pense que c est la laine fluo qui donne cette impression!! là j en fait un autre pour le chien de ma fille elle à un pekinois de l age de ma chipie et je peux vous dire que çà y va pour jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Zélie c'est vraiment joli tes pull!!! J'adore le fluo avec du jaune et orange. Tu es bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Félicitations Zélie, tes petits pulls sont très jolis ! elle en a de la chance ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci chimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super Zelie, tous tes pulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci à toutes monique fais un superbe travail allez voir son travail c est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 celui ci est un peu grand il va au pekinois de ma fille !alors cadeau pour Bianca:) et celui là pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 superbes! tu es très douée, zélie; combien de temps tu mets pour tricoter un pull comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si je mis tient avara je met 3 heures environs avec finitions c est plus long; un tout simple le temp d un film il est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oh la la zélie quelle chance... c'est superbe et économique, par rapport à ce qu'on trouve en vente... et en plus ce sont des créations uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 toute à fait avara et c est ça que j aime je ne verrai jamais un tchi ou autre race avec le meme pull et je fais de meme pour tout les pulls pantalons bonnets ect... de mon petit fils et comme tu dis c est vraiment plus economique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites