néphélie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Superbe ! Autant le pull que le chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 coucou Anakin ! il est beau ton pull ! maman va m'en faire un aussi ! tu peux être fier de ta soeur qui a fait 1er prix excellent à sa 1ère expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bravo ma soeurette!!!!!!! je t'embrasse! anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Superbe pull nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Dis moi Nancy comment Anakin va faire pipi sans se mouiller ? la question qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est un pull pour fille june!!!! il a juste fait l'essayage!.....ou alors je lui met un tuyau qui sort derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Superbe ce pull Nancy, Anakin est ravissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il est magnifique ce pull ma Nancy une petite merveille et la princesse qui le portera sera magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci valerie et cecillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oh,un joli petit pull fait main,le rêve!Qu'est ce que j'aimerai savoir tricoter ,moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 nancy a écrit:c'est un pull pour fille june!!!! il a juste fait l'essayage!.....ou alors je lui met un tuyau qui sort derriere!!! Dommage pour moi ! je voulais un tuyau pour Bogo... obligé de mettre des trucs très courts ou échancrés sous le ventre ! bien répondu Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bravo nancy tres beau pull fais tu comme moi au pif au fur et à mesure que petit tchi grandi?je parle pour moi en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 mimi le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci a tous!!! arreter je vais attraper la grosse tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 J'aimerais que vous m'envoyé un patron pour faire un pull à ma Minnie, ici au Québec, les hivers sont froids pour les chihuachuas.Écrivez-moi la façon de faire, Merci France Bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour France bouillon! Je suis du Québec, pourrais tu me dire dans quelle région tu demeures? Moi je suis du lac st-jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 france bouillon a écrit:J'aimerais que vous m'envoyé un patron pour faire un pull à ma Minnie,ici au Québec, les hivers sont froids pour les chihuachuas.Écrivez-moila façon de faire,MerciFrance Bouillon pas de probleme regarde le post de nancy tu as toutes les explications!! et en plus toutes les photos pas à pas!!! fais nous profiter de tes chefs d oeuvres en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui va voir sur le post qui s'appelle "tricoterun pull ensemble" tout est expliquer... et montre nous quand tu aura fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 monique a écrit:Bonjour France bouillon!Je suis du Québec, pourrais tu me dire dans quelle région tu demeures?Moi je suis du lac st-jean. je suis de Québec (st-Jean_Chrysostome) France B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pourriez vous vous presenter! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites