jenny9517011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 coucou les Copinoux , C'est Chanel au Clavier pffff je viens vous montré l'horreur de mon debut de soirée ma maman a encore peter un Bocal a me faire essayer mes vetement pour l'hivers , j'ai eu le droit a une cape pour Noel mdrrrr et un manteau pour le ski .... j'ai l'air Malin tiens comme ca !!!! N'importe nawack ma maman par moment lolllllBon la c la pire des Pire jsuis pret pour le Ski lolll sorter moi de la les copinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mais tu est beau comme tout mon petit bout!!!!! et en plus tu aura bien chaud!!!!! ta maman prends bien soins de toi, elle t'aime et ne veux pas que tu es froids!!!! bisous mon petit lapin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Chanel t'es magnifique et biouty à la même cape que toi !! par contre j'adore ton blouson de ski !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 miciiiiiiiiiii les filles vous etes des z'amourrrr , chanel en peu plus de Lire vos commentaire lollll les trop beau Biouty avec ca zolie cape ..... le pti manteau de ski je les acheter chez Truffaut gros Bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il est tres beau son manteau de ski mais je me demande s'ils font des skis a ta taille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rooooo tata Poupoune tu fait du Moquage la sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu es tout beau petit coquin et si ta maman fait ça c'est qu'elle t'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 comme je les aime tous ces petits trésors quand ils sont ainsi vétus!!!!il est superbe avec sa cape et les couleius lui vont tres tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 encore un chi qui est paré pour l'hiver ! le petit manteau de ski a l'air bien sympa, t'aurais pas d'autres photos où on le voit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 jenny95170 a écrit:rooooo tata Poupoune tu fait du Moquage la sniffffffff bon alors un snowboard??? n'empeche que vu la temperature de ce matin il devait bien etre content de l'avoir son manteau Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ton choupinou est adorable avec toutes ses tenues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon allez c parti pour le snowboard...lollll il va avoir la classe mon chanel ..... merci les filles pour vos messages ... voila une autre photos du pti manteau .... gros Bisous jenny et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cà te va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe il est trop choux comme ça!! cet hivert il te dira merci maman car il sera bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il est vraiment cool ce manteau ! Chanel est très beau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 vraiment superbe le manteau de ski !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 tu es trop beau chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'adore ce manteau et la couleur lui va a ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci les filles vous etes adorable .... euhhhh jdis pas trop a chanel qu'il est beau parce qu'il s'emflame vite le coco il saute partout et fait son craneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites