nicole05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 me voici j'ai 3mois je suis un petit male blanc a poil long et je pese 1k300gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 encore moi dans ma petite niche panier et je l'adore car elle est bien douillete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 comme il est beau ce petit PEPSI j adore son nom..ça pétille!!! bienvenue sur le forum petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il a une jolie tête ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci beaucoup Béatrice:yess: une petite leleche de pepsi rien que pour toi:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oh là là qu'il est beau ! On croirait une petite peluche toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Comme il est mignon !! vraiment adorable !! bienvenue à toi Pepsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il est magnifique et a une sacré bouille de coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Quel beau ptit bouchon !!!! Blanc comme neige c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Quelle petite beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 coucou me revoilou avec de nouvelle photo de mon petit pepsi.j'espere qu'elles vous plairons .Bisou a tous A g][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il est vraiment trop chou ton Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop mignon ton petit Pepsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 toujours aussi craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais quel amour de chi on voit la!!!! J'adore son petit manteau orange!!!! et sa jolie maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 comme il est beau ce petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super craquant ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Trop mignon ce petit pépère !!! J'adore les chichis blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 qu'est-ce qu'il est beau ton petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est vrai que c'est une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sympa comme tout cette boule de poils toute blanche ! c'est du pepsi crystal (tu sais le pepsi clair qu'ils avaient sorti il y a quelques années !) il a l'air vraiment choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et me revoici avec quelques new photos.voila bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue Pepsi ... Tu a une tres belle frimousse ...me voila a 3 blanc qui me font craqué Champagne,Confetti et Pepsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est splendide cette merveille, j'adore!! J'ai un gros coup de coeur pour cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 il est trés beau !!! joli petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je l'adore !!! Trop craquant ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui encore un chi blanc superbe, il pesait 1kg300 à 3 mois, peux tu me donner son poids actuel? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est très mimi ton petit kiki ! je te conseille aussi si tu ne l'as pas déjà fait d'utiliser le produit pour les tâches sous les yeux qui s'appelle Diamond eyes et qui est très efficace ! je l'utilise pour mon petit Confetti qui a le dessous des yeux impeccable malgrès sa couleur oui combien pèse t-il maintenant ? gros bisous et papouille à ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi je passe ma commande pour ce produit aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci a tous.pour son poid il pese maintenant2k800 et aura ce 17 avril 9mois.moi pour ses traces sous ses yeux ,j'utilise le produit eye cleaner de kela (vendu en pharmacie) parce que je trouve pas ce fameux produit diamond eyes par chez moi!c'est le deuxieme produit que j'essaye et il a l'air de marcher un peu plus que le premier que j'ai utiliser (acheter en magasin tom&co)et qui celui la etait completement nul.mais si quelqu un peux m'indiquer ou ce produit est en vente ici en belgique ;j'en serais tres hureuse ?moi aussi a de pas pouvoir en venir a bout de ces vilaine taches disgracieuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voici le lien Nicole mais je ne sais pas s'ils vendent en Belgique http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/toilettage-hygiene-soins-canins/produits-hygiene-divers/diamond-eye-125-ml.html ce produit est vraiment efficace je peux te l'assurer ! une tite photo de mon Confetti avant : et maintenant, petit Confetti 8 mois et 1,3 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci chimini. Je viens d'aller voir mais il ne livre que dans la France métropolitaine. Tant pis ! Biz !!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 coucou me revoilou avec quelques nouvelles photos !pour tout mes amis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 gros bisous adorable Pepsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est bien beau ton petit Pepsi Nicole , il a de sacrés poils , gros calins mon " grand " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 il est vraiment trop beau ce petit pepsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites