Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon premier pull

Messages recommandés

Invité

Bon alors ne vous moquez pas, j'ai enfin fait un pull pour ma Lylie. Merci Nancy et Zelie. Bon alors ça donne pas un truc génial car j'ai voulu le faire avec de la laine poilue et elle s'étend beaucoup et du coup c'est un peu lache au niveau du ventre. Je vais en refaire un autre avec de la leine normale et je vais voir ce que ça donne. Voilà les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés Jolie ton Pull , j'aimerais bien savoir en faite des comme ca pour mon Chanel , mais Bon moi et les Aiguille ca fait 2 mdrrrrr

je fait tout au Crochet et ca rend pas super zolie comme vos au Aiguilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un tout premier pull, je le trouve très réussi ! Félicitations, tu es douée et ta petite Lylie est adorable dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que c'est trés joli !!moi, je ne sais même pas tricotter !! alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le trouve tres jolie ce pull, c'est un special jour de l'an copieux, c'est pour ça qu'il est un peu lache au ventre c'est ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bas dis donc!!! tu as deja fini !!!!! tu as du tricoter toute la nuit! hihihi
moi je trouve que tu as tres bien reussi!!! bravo a toi!!! tu vera au fur et a mesure que tu va en faire ça serra de mieux en mieux!!!! je te felicite c'est tres bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tu as tricoté toute la journée ma parole!!!
allez moi aussi quand je commmence un pull j ai hate d avoir fini!!
en tout cas pour un premier c est super bien fait et n oublie pas elle va grandir ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que ça vous plaise, et non je tricote pas toute la journée, c'est que je tricote très vite, je l'ai fait en 5h. Et ma puce est toute petite alors il n'y a pas beaucoup de longueur à faire. La je suis en train d'en faire un autre avec de la laine normale, un noir et gris pour les jours pluvieux, lol. Demain j'aurais fini, je vous montre les photos. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny95170 a écrit:
il est trés Jolie ton Pull , j'aimerais bien savoir en faite des comme ca pour mon Chanel , mais Bon moi et les Aiguille ca fait 2 mdrrrrr

je fait tout au Crochet et ca rend pas super zolie comme vos au Aiguilles


RRrohhh!!! Jenny! je vais encore te contredire!!! lol!lol!lol!

On peut faire de jolies choses au crochet!!
Si je retrouve des photos, je te les mets!

Autrement, Hop! tu prends une chaussette, deux trous pour les papattes, tu bordes un peu les bords et voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chouette aussi la chaussette, fallait y penser. Bon ben j'ai fini mon deuxieme pull mais je vais recomencer car j'ai fait trop petit, la tete ne passe pas. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, Maukrystel, tu as le meme problème que j'ai souvent lorsque "j'essaie" d'en faire!!! Toujours un prob pour passer la tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès a écrit:

Autrement, Hop! tu prends une chaussette, deux trous pour les papattes, tu bordes un peu les bords et voilà :


Ca me fait penser à mon tout premier essai...



Bébé Ayrton et sa chausette rasta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort Ayrton avec ta chaussette! mais bon, Nicolas aurait pu faire un tit ourlet aux emanchures! allez Nico, recommence ça, au boulot! et, on attend des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh trop fort, il a carement bouffé le pull le coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc de la chaussette super!!!
nicolas peu mieux faire!!!
pour la tete moi si je vois que c est trop petit je ne coud pas completement et je met une pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Monique, c'est vrai que notre "Lulu" a une bonne frimousse!!!
et.... elle le sait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton premier c est super...c est toujours comme ca quand c est nouveau pour nous ,jamais satisfait de notre premier exquise...

ou j ai bien rigoler c est la photo de nicolas...de voir son chi avec un morceau du tricot dANS LA BOUCHE C ETAIT RIGOLO..


ont a tous un début...l important c est d essayer ..et honnetement nos chis sens fous ..eux nous regardent avec des yeux plein d amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...