latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'ouvre un^post "rigolo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ma petite Marita tu es un vrai rayon de soleil toujours de bonne humeur ! ben moi je ne travaille plus mais je n'ai pas le temps non plus d'aller sur tous les posts comme au début quand j'avais 3 chis... en général je clique sur les quelques mails que je reçois et je rate les autres mais y'a du boulot à la maison qui est prioritaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi "dan" quand je vois tes "boules " ça me fais baver et de bonne humeur:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 met aussi ta boule dans ta signature ! je viens de voir cette photo ... mais qu'est-ce qu'elle est belle Coxie là-dessus ! je te la met d'office en grand (en plus je l'ai allègée découpée et encadrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle est trop belle coxie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c est vraiment une puce que j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oh toi ma "dan" je te mangerais quelle bonne idée ,je le ferais lundi BISOUS:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 TRop belle cette panthère baghera !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour June , je suis toute nouvelle sur le forum et à chaque fois que je vois un de vos chis je les trouves merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je connais déjà une Nikita d'un autre forum ! je croyais que c'était toi ! ??? (la Nikita de Firsborn) mais bon si vous me vouvoyez donc ça doit pas être la même personne ? merci pour le compliment ! ... vous pouvez voir mes chis sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai vu votre site , ils sont SUPERBES!!!! je ne suis pas Nikita d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si si ! Nikita c'est toi ! je t'ai r'connue ! non je blague ! mais il faut me tutoyer Nikita sinon je vais croire que je suis vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 , merci June de mettre les gens à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour JUNE je suis marita d'un autre forum c pour vous dire que je trouve vos "chis" EXCEPTIONNELS:didoudam: et c pour ça qu'il faut les ramener au pic nic:chiblanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vous Marita allez vous coucher ! je n'vous connais pas ! et gare au picnic ! va falloir courir vite pour les attraper ! (ils vont avoir peur de voir une blonde comme ça qui leur coure après !!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mais je vous ai vouvoyé madame:pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 On peux se tutoyer alors sur le forum comme au club ! Je suis novice des forums je débarque je découvre une ambiance sympathique et conviviale , vous etes tous des passionnés tout comme moi , nous avons un point commun extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je pensais avoir déjà dit que je trouvais Baghera à mon gout!!... ce devait être ailleurs!! Baghera est une bien belle chi, elle a de très jolies expressions et je dois l'avouer...j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hohu hou Nikita oui sur le fofo on se tutoie moi au debut j'etais toute timide comme dans la vie quoi:hihi: mais avec toutes ces copinettes ,elles m'ont vite mise a l'aise hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Coucou Marita :coucou:dans la vie courante je ne suis pas timide , mais bon là j'arrive à peine donc je viens sur la pointe des pieds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vi vi mefie toi de certaines !!!!!!!!!!!!apres tu pourras te LACHER:piedenez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Dommage que tu sois si loin de nous Nikita, tu serais venue à la journée pique-nique (c'est en en Alsace ! ) Marita attend que la vieille Dan te fasse ta fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Domino a écrit: Je pensais avoir déjà dit que je trouvais Baghera à mon gout!!... ce devait être ailleurs!! Baghera est une bien belle chi, elle a de très jolies expressions et je dois l'avouer...j'adore sa couleur!! merci Domino, elle s'est épanouie sur le tard, vers 20 mois, je pense que ça doit être aussi hormonal ! et je dirai honnêtement qu'elle est speciale de par son caractère , c'est un clown qui joue toujours comme un chiot et c'est bien agréable aussi de voir ses mimiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 qu'est-ce que tu as Marita , tu veux un bisou ? allez je t'en fait un et aussi à Coxie ! et aussi un à ton mari ! ah non là je blague ! (sinon tu vas me taper au pic nic !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2008 rooooooooo oui un BISOU ça va me faire du bien quand je pense a deamin povre COXIE je me defoule pour pour oublier un bisou alors mon mari ? il va t'en faire 4 bonne nuit ,faut que je me leve tot pour l'amener a la clinique pour la sterilisation toi t'as pas lu les postmoi ça m'arrive tout le temps je t'embrasse et te tiens au courant:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon courage pour demain, mais aucun probleme, cela va bien se passer et coxie va vite recuperer sois en sure courage à toutes les deux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oh oui June dommage , je serai bien venu au picnic , on doit pas s'embeter avec vous toutes ! et en plus j'aurai vu beaucoup de beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oh nikita:flower: t'as qu'a prendre ton "jet" privé pour venir "june " aussi fait comme ça pour les deplacements:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Oh ! June a un jet alors il venir à Carros le 18 mai avec Coxie et toute la famille chichis de June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites