Béa05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 quelle classe tous les deux!! comme elle est belle ma gatée!!!!! et lui on dirait l empereur, il est pas corse pour rien!! ils sont sublimes ces manteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont vraiment trés beaux ces manteaux, ils leur tombent super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont super classe!! ouahhh!!! le petit blouson de motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Joli! Joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 quelle beautée cette fifille toute en rose avec un joli coeur sur le dos!!! wouahhh j'adore!!!!! et le petit motard!!! super le mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est superbe !!! Comme le sont toutes les créations de Tiwawa. Classe et belles finitions. Mais est-ce que le manteau du petit motard n'est pas un peu trop long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Quelle élégance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop mignon ces petits manteaux !!! C'est très élégant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Qu'ils sont beaux dignes d'un couple princier :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 quand le motard rencontre la princesse ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 woua!ça c est la classe!!j adore ils sont superbe tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Super beau !!! C'est vrai que c'est la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 OUAH !!!!! QUELLE CLASSE !!!!! j'adore les deux mais je craque pour le manteau de motard ! j'attend de voir si chi'mini grandit encore et j'en commande un tes petits chichis sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 chi mini en motard....hummmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jennym2b a écrit:chi mini en motard....hummmmm!!!!! oui Jenny ! comme son papa en honda Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites