nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 comme veux dire le titre de ce post , on va tricoter un pull pour notre louloutte ensemble! c'est tres simple !!! on va le faire ensemble... moi je choisis une laine epaisse qui ce tricote avec des aiguilles n° 4 ou 4 1/2 on monte 40 mailles et on tricotte en cotes 2/2 sur environ 4 cm je vous met une photos des que mes cotes sont terminer... aller les filles on commence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 faut il que j arrete de boire ou je relis le meme post mais pas les meme phrases que tout à l heure? j avais bien vu une photo des tes cotes ( en laine!lol) nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non zelie tu ne reve pas !!! j'ai fais effacer l'ancien poste car mes dimentions etait trop grosse ! et je recommence tout!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 oh oui apprenons!!! je sais faire que le point mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 donc couet couet tu sais faire les mailles a l'endroit ! et les mailles a l'envers tu sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 euhhh bah Moi vous allez rire je sais Monté les mailles sur l'aiguille mais j'arrive pas a tricoter apres jsais pas comment passer les maille sur l'autre aiguille j'ai l'air maline tiens !!!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila les cotes sont faites.... demain on continue en point jersey jusqu'au dessous des pattes avant. le point jersey se fait comme ça ( 1 rand endroit , 1 rang envers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 nancy a écrit:donc couet couet tu sais faire les mailles a l'endroit ! et les mailles a l'envers tu sais ?? ben ça j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jenny tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourais te montrer ?? je suis sur que si on te monterais une fois tu y arriverais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pour faire les mailles envers il faut que ton fils que tu passe dans la maille soit devant et non derriere et tu prends la maille a l'envers , c'est pas facile a expliquer sans te montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah !il faudrais que tu aille voir sur internet dans un site qui t'expliquer comment tricoter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi, je te suis, Nancy.... j'attends de voir le résultat et je ferai peut-être le même. Pour le moment, je termine une écharpe pour ma fille. Puis je voudrais tricoter le modèle de base d'un livre de tricots pour chiens que j'ai acheté. Mais tout m'intéresse car j'aime bien tricoter. Donc.........j'attends la suiiiiite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok christine!!! je pnse savoir sur quel livre tu va faire ton modele de base...moi aussi je la fais!!! super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Nancy, c'est le livre Tricots pour chiens de Ilene Hochberg. Tu as déjà tricoté le modèle de base ?? C'était réussi ?? Ce sont des modèles avec de grosses aiguilles et de la grosse laine je trouve ! Et c'est quasiment toujours le même modèle qui revient, soit avec des perles, ou avec un ruban etc... J'ai aussi acheté le livre Hot Dogs mais celui-là m'inspire moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 http://abracadafil.free.fr/index.php?page=debuttricotlà il y a tout pour que vous fassiez vos premier pas avec nous les filles!!c est un super site j y ai trouver de super modele pour mon petit fils et les explications sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 zelie a écrit:http://abracadafil.free.fr/index.php?page=debuttricotlà il y a tout pour que vous fassiez vos premier pas avec nous les filles!!c est un super site j y ai trouver de super modele pour mon petit fils et les explications sont superbes!Merci zelie pour le lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Aaaaaaah, c'est un pull pour chihuahua femelle ! Je viens de le voir. Moi jje préfère les faire plus courts sur le ventre. Mais je vais quand même suivre ce modèle avec grand intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bah z'avais belle maman avant , mais le papa de chanel est parti donc plus de belle maman maintenant .... donc jvais apprendre toute seule ...lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 par contre comment on sait pour la taille enfin je veux dire comment on sait si c'est trop cours ou trop long pour son chi ? est ce qu'il y a des mesure a prendre? ce sont peut etre des questions betes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 le mieux c est que ton tchi te serve de modele car c est vrai que pas un ne se resemble!prend les explications et adapte les si non nos tchi sont encore petit si c est trop grand c est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jenny95170 a écrit:Bah z'avais belle maman avant , mais le papa de chanel est parti donc plus de belle maman maintenant .... donc jvais apprendre toute seule ...lollll j ai mis un lien super bien pour les debutants va y faire un tour et hop plus besoin de belle maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ben moi elle est deja adulte alors si je fais trop grand la pauvre ne va ressembler a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 couetcouetetgrumo a écrit:ben moi elle est deja adulte alors si je fais trop grand la pauvre ne va ressembler a rien suis je bete!!! suis les explications et garde un oeil sur ton amour va faloir qu il sois là pour adapter la chose:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 nancy a écrit:non zelie tu ne reve pas !!! j'ai fais effacer l'ancien poste car mes dimentions etait trop grosse ! et je recommence tout!!! hihihihi ouf!! j ai cru que mon cerveau de blonde me jouer un sale tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ok!! j'ouvrirai bien les yeux , comme ca elle sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je n en doute pas couetcouetetgrumoet on veux les photos de toutes ces creations faites en direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 appelle moi jo c'est plus rapide a ecrire que couetcouetetgrumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 zelie a écrit:jenny95170 a écrit:Bah z'avais belle maman avant , mais le papa de chanel est parti donc plus de belle maman maintenant .... donc jvais apprendre toute seule ...lollllj ai mis un lien super bien pour les debutants va y faire un tour et hop plus besoin de belle maman!! ah j'y court tout de suite merciiiii zelie bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il est génial votre post les filles!!! et après ça on dira que le forum n est pas une longue chaine d amitié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ze trouve pas ton Post zelie pour les Debutant et j'ai encore essayer j'ai monté les mailles mais resultat impossible de les tricoter sur l'autre aiguille !!! quand jdis que jsuis une vraie Blonde mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 zelie a écrit:http://abracadafil.free.fr/index.php?page=debuttricot c'est ca jenny95170 le lien pour debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 waouuuuuuuuuu merci je viens d'allez jetter un oeil a ce site et je sens que ca va bcp me plaire merciiiiiiiiiii bcp les copinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jenny95170 a écrit:waouuuuuuuuuu merci je viens d'allez jetter un oeil a ce site et je sens que ca va bcp me plaire merciiiiiiiiiii bcp les copinnes t inquiete moi aussi je suis blonde et oui ce site est geniale tu vas y arriver pas de doute la dessus!! mais c est vrai que si on pouvaient te montrer meme une fois ça serais bien! allez perd pas courage ont te soutiens toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mesurez bien vos chis... il y a un tableau des tailles dns le livre... en principe il faut prendre la plus petite... mais si possible faites d'abord l'échantillon qu'ils préconisent pour chaque modèle, et vérifiez que ça correspond.. ainsi pas de surprise dans le résultat final.. moi aussi je commence par le modèle de base à col roulé... il a l'air bien... allez... ! on va tous avoir les mêmes pulls pour nos chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 à part les couleurs ils serons tous pareil!!!ça va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 june a écrit:Mesurez bien vos chis... il y a un tableau des tailles dns le livre.ben on la pas nous le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 couetcouetetgrumo a écrit:june a écrit:Mesurez bien vos chis... il y a un tableau des tailles dns le livre.ben on la pas nous le livre c est vrai ça on attend les instructions de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je me suis rendu sur le site que Zelie nous a donné ... et Voila j'arrive a passé mais Mailles sur l'autre aiguille ....j'ai compris le systeme enfin.... Bon j'ai tester avec un pti echantillon et ces la cata j'oublie des mailles , et c'est pas droit ... je vais m'entrainer pour le Moment et des que j'y arriverais super bien hop une pti pull pour mon chanel Merci les filles vous m'avez aider depuis le temps que je voulais savoir tricoter au Aiguille et Non au crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 super jenny , continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon alors pas besoin du livre... Nancy va tout vous expliquer au fur et à mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui là elle bosse mais ce soir ou demain matin vous allez avoir la suite!! bravo les filles!! et on veut voir les résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 faut d'abord que j'achete la laine et apres promis je m'y met et je montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est bien bonne... tricoter sans laine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 couetcouetetgrumo a écrit:faut d'abord que j'achete la laine et apres promis je m'y met et je montre jo t es trop forte!!!!jenny95170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai pas encore fini d'emmenager dans mon appart donc une fois tout ca fini.... hop! au tricot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila j'ai fini de monter en jersey sur environs 10 cm maintenand je vais prendre les 8 premieres mailles et je vais les tricoter seules sur environs 14 rangs ( laisser les autres mailles en attente)c'est pour faire le trou des pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 eh les filles ! je tiens a preciser que ce model ce n'est pas dans un livre que je l'ai pris c'est un modele que j'ai fais comme ça toute seule! hihihih je crois que c'est le plus facile!!! si votre chihuahua fais la meme taille que ma biscotte ( environ 2kg ; 2kg 2 ça ira tres bien sinon il faut augmenter le nombre de mailles et de rangs suivant la taille du chien. au fure et a mesure que vous tricoter vous pouvez voir si il vous faut plus de rangs pour la longueur que vous souhaitez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 une fois que vos 8 premieres mailles sont tricoter sur 14 rangs ça donne cela... on laisse ses mailles tricoter en attentes! ensuite on reprends les mailles qu'on avais laisser en attente sur l'aiguilles ou il y a le plus de mailles... en en tricote 24 seulement pendant 14 rangs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 AHAH un modèle inédit ! je le ferai peut-être... les aig c'est du 3 ? bon je vous laisse... je vais tricoter devant la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 june aiguille numero 4 ou 4 /2 ... bonne tv et bon tricot! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites