Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

tricotons un pull pour chihuahua femelle ensemble

Messages recommandés


ensuite on reprends les 8 mailles restente et on refais la meme chose...
quand on a fais les 14 rangs on reprends tous les mailles sur la meme aiguille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci nancy!!! je me languis de m'y mettre , en tout cas on voit deja que ça va etre tres beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continu en jersey pendant 4 rangs.

- sur le 5 eme rang on repartie 4 diminutions ( pour faire une diminution on tricote deux mailles ensembles)
- 6 eme rang on tricote les mailles comme elles se presentent.
- 7 eme rangs , repartir encore 4 diminutions.
- 8 eme rangs encore repartir 4 diminutions.

continuez en cotes 2/2 ( 2 mailles endrois , 2 mailles envers) pour former le cou . sur environ 4 cm...
c'est presque fini ! il y aura plus qu'as faire les pattes pour ceus qui en veulent et decorer le pull...
moi je vais me coucher , on continuera demain soir... bonne nuit a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit à tous je connaissais ce modele avec d autre mesures mais pour toutes les debutantes il est super!!
alors merci nancy de nous le faire partager!!! :bisou:ps: je vais le faire quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le corps est terminer!



Ensuite on va faire des pattes....
Monter 14 mailles sur une aiguilles (ce qui corresponds au nombre de rangs que vous avez monter pour le trou des pattes)
on tricotte en cote 2/2 sur une hauteur de 4 cm
on fais deux pattes identiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois que vos pattes sont terminer les coudre sur le trou des pattes du corps . Coudre egalement le dessous du ventre et voila le manteau est terminer...



une fois terminer vous pouvez le decorer en cousant dessus des perles , des strass ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Nancy ils n'ont même pas encore commencé leurs tricots je parie... après ils vont pleurer qu'ils ne savent pas tricoter et tu devras recommencer les explications ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui june! hihihihi en tout cas moi j'ai fini !!! j'ai cousu des petits coeurs rouge en strass dessus...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nancy, c'est magnifique. J'ai aussi terminé celui du livre aujourd'hui (je n'ai pas cousu le col entièrement pour l'aisance) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah c'es trop bien Nancy, tu réussi vraiment tout bien, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben y'a que moi !... les autres ont eu peur des aig à tricoter !
Ce qu'il est beau ce pull ! alors c'est pas celui du livre ?
je vais sùrement le faire !

oh et Biscotte on dirait qu'elle a des petites bottines blanches ! c'est trop mignon !
merci et bonne nuit Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo christine ton pull est vraiment tres beau!!! ça lui va bien...

june , non ce n'est pas le model du livre.. ce modele c'est moi qui l'ai inventé....hihihi mais malheureusement ça ne va qu'aux fille car ça cache le ventre.. et comme c'est tricoter qu'en un seul morceau je ne peu pas faire le ventre plus court. celui du livre est tres bien pour les garçon par contre!
ce qui est bien avec ce modele en le tricotant uniforme comme je l'ai fait ( noire par exemple )on peut le decorer a son envie!! on peut aussi rajouter de la fourure synthetique au ventre au cou et au bout des pattes...ou mettre des perles et bien d'autre chose encore!!!! faut laisser son imagination faire....
bonne soirée a toi aussi!!!

merci kristel!! je suis sur que tu va y arriver aussi!!!! en plus je sais que tu a pleins d'idée pour le costumisé.... bonne soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super beau , j'adore !!! je me languis de m'y mettre, merci baucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Belle a des poils mais qd même n'attend pas 10 ans ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que tu es moqueuse june

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Couet couet... j'observe ton manège depuis hier et je le sens pas moi ce tricot ! LaughingLaughingLaughingLaughing

oui je suis souvent moqueuse mais tu sais c'est pas méchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo !! j'avais loupé ce post ! affraid
je vous rejoins les filles, le temps de me procurer le matos et je m'y mets...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ben ca alors un cours de tricot live par Nancy!!!!!!!!!!!!!!!ShockedShockedShocked
ben alors moi je me lance!
je vais acheter ma laine demain et mes aiguilles!!!!!!!!!!!!!Youpi! je vais savoir tricoter!!!!! je ne sais pas comment monter mes mailles, je trouverai bien quelqu'un, mais je me rappelle comment faire l'endroit et l'envers.
Merci beaucoup nancy tu m'aide a réaliser un reve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout recopier tes instructions c'est looong!!!!!!
J'ai hate de choisir ma laine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ah! ben ca alors un cours de tricot live par Nancy!!!!!!!!!!!!!!!ShockedShockedShocked
ben alors moi je me lance!
je vais acheter ma laine demain et mes aiguilles!!!!!!!!!!!!!Youpi! je vais savoir tricoter!!!!! je ne sais pas comment monter mes mailles, je trouverai bien quelqu'un, mais je me rappelle comment faire l'endroit et l'envers.
Merci beaucoup nancy tu m'aide a réaliser un reve!!!!


monique j ai mis un lien qui explique tout pour les debutantes va le voir il est tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pratiquement fini!
reste à faire les pattes et voir sur ma chipie ce que cela donne,
je pense qu il va etre un peu grand mais bon elle va grandir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuu qu'il est beau ton Pull Zelie ....


bon bah moi je suis Mal barré j'ai du Mal a faire ma premiere rangé de maille correctement resultat ca donne pas comme vous ...


allez je retourne essayer d'y arrivé , je l'aurais peu etre finis pour l'année prochaine lollll


kissss Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo zelie !!! c'est super beau!!!! quelle jolie couleur!!!!!

courage jenny !! tu va y arriver!!!!

monique il faut que tu prevois deux paires d'aiguilles de la meme taille , tu auras besoin des deux par quand tu va laisser tes mailles en attente pour faire les trous des pattes. et si tu as besoins de conseil n'hesite surtout pas...

ninou , ton pull est tres mignon aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Zélie!!!! c'est un travail, pro que tu as fait la!
ton tricot est bien régulier et bien fait.
j,aimerais bien etre capable de faire aussi bien que toi je suis impressionné par ton travail.
La couleur de ton pull est magnifique!!!!
FÉLICITATION!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de te féliciter aussi minou! j.'ai trouvé ton petit manteau tres joli aussi! je suis aller le voir plusieurs fois. Dites donc les filles vous etes bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monique c est gentil
faut dire que je tricote tellement pour mon petit fils que je m ameliore de jour en jour ;mais je suis loin d etre une pro!!
si vous voyer ce que fait une de mes amis c est à tomber par terre!
j en suis pas encore là!!
tu as etait voir le site dont je te parler monique?
il est vraiment super
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis allé voir le site et j'ai trouvé ca super intértessant! je compte dessus pour m'aider a partir mes mailles! hihihihi!!! je ne me rappelle plus du tout comment on fait.
cette apres midi,j'ai acheté mes aiguilles et ma laine.
ah! cette nancy elle nous en fait faire des choses!!!! hihihihihi!!!
Une chance qu'on la pour nous montrer c'est une perle de femme!

je vais me forcer je veux quelle voit quelle n,a pas fait tout ca pour rien!

HIP HIP HOURRA!!!! POUR NANCY!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete monique tu me fais rougir et j'ai les cheilles qui enflent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu assume ca ma belle nancy! parce que c'est vrai que tu es une perle!
je ne connais pas beaucoup de gens qui font ce que tu fais. Ce qui est beau c,est que tu donnes sans espérer recevoir en retour! ca c'est spécial....tu donnes parce que tu aimes les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme ça monique !!! moi j'aime tout le monde!! mais pas contre mon defaut c'est d'etre tres rancuniere.... je te remercie de toutes ta gentiesse , je t'aime beaucoup car tu es comme moi!!!!! on se comprends.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, moi je ne sais pas tricotter mais je confirme que Monique et nancy sont trop trop trop super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui nancy monique à raison c est rare les gens qui se defonce pour les autres!!
alors moi je dis HIP HIP PIP HOURA pour nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca yest nancy, j'ai réussi, enfin juste juste car il ui va pil poil, faut pas qu'elle prenne un repas trop copieux sinon ça passe plus, mais bon je vais en refaire un autre plus large. Pourtant la j'ai mis 50 mailles pour commencer et c'est trop petit, je crois que c'est ma laine qui est trop fine. Bon ben voilà les photos de ma puce, avec son ti pull, j'ai laissé le col ouvert et j'ai mis quelques perles sur le dos.

Alors la c'est vu d'en dessous, lol.


La c'est le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuuuuuuuuuuuu bravos les filles Vos Pulle sont superbe ....


Bon bah jsuis pas rendu moi avec mes aiguilles j'ai compris comment fallais faire ... mais je suis Blonde et Gauchere en plus !! c'est la cata Jenny et deux aiguilles mdrrrrrr


allez j'y retour jvais bien finir par y arrivé


gros bisousssssss a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! maukristel le pull que tu as fait est super beau!!!! tu es une championne!
Les couleurs sont belles tu as bien choisi.Comme j'aimerais pouvoir en faire autant!!! ca va mal!!!!!! mais....je vais réussir!!!!!!!! oui je vais réussir!!!!!!

je monte mes mailles, ca, ca va pas si mal.... je fais mes mailles a l'endroit ca va mais a l'envers ca tourne mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais quelques rangs mais ca ne va pas du tout!!!! j'ai regarder sur le lien abracadabra et on voit mal ce quelle fait!!!!!:venere:je ne comprend rien a rien!!!!!!
la je vais me coucher!!!!! demain ca ira mieux je vais devoir aller voir quelqu'un pour me rafraichir la mémoire!
bonne nuit les championnes!
mais je vous le garanti je vais réusssir ca oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZELIE!!!

Kristel je te felicite !! ton pul est super beau!!!! j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais commencer par un pull de mes livres mais je vais faire aussi celui-là... comme tout'l'monde ! Laughing
à bientôt et courage aux novices du tricot...
moi j'ai appris à tricoter toute seule à l'âge de 30 ans et maintenant je fais absolument tout... idem le crochet, la broderie et la couture
Il suffit de commencer !
et à Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!! Zélie c'est cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme il est beau ce pull!!!!
ta petite est tellement jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique zelie!!!!!! j'adore ton pull c'est vraiment tres beau et les couleurs lui vont super bien!!! felicitation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là les filles je vous admire
bravo pour ces jolis pulls et en partiulier bravo à Nancy qui a vraiment des doigts en or !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir!!

Ca m'aura pris quelques jours, mais finalement j'y suis arrivé!!!!

Alors on ne se moque pas et on m'encourage!

Et oui les garçons aussi peuvent tricoter!!!!!!!!!!!!

Comme vous allez le voir, j'ai vu un peu large, et même sur Ayrton, le pull est un peu grand!!





Alors, qu'est-ce que vous en pensez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bravo nicolas!!!!!!!!! hahahaha tu m"as bien fais rire en effet!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...