Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

tricotons un pull pour chihuahua femelle ensemble

Messages recommandés

Invité

Ah be moi je dis que pour un mec, c'est vachement bien, c'est rare de voir un bonhomme qui tricote, c'est nikel, continue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est vachement bien pour un gars ... chapeau bas...
bon c'est vrai que la taille en dessous...

on est vache là... non on rigole ! c'est super Nico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo nicolas ton pull est superbe et tu n as pas a en rougir!!
bravo pour un homme ,moi je tire mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
magnifique zelie!!!!!! j'adore ton pull c'est vraiment tres beau et les couleurs lui vont super bien!!! felicitation!!!!


merci nancy et bien sur à tout le monde
pour les couleurs je n ai qu une seule pelote de chaque couleur c est ma vendeuse de laine preferée qui ma trouver ça dans ses restes et le fluo ma fait craquer c est super la nuit chipie reflete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! ca c'est super!!!! Un mecque qui a fait un magnifique pull!!!! Faut le faire hein!!!!
Toutes mes félicitations Nicolas!!! Mon fils a fait un foulard l'hiver passé mais il a prit une planche avec des clous ca a donné quelque chose de pas pire!
Moi je roche encore....grrrr..... je tricote je détricote je tricote je détricote....j,ai acheté une laine bouclé qui ne m'aide pas du tout et 40 mailles c'est trop long pour Nina...mais je ne me décourage pas je vais RÉUSSIR!!!!!
Nicolas toutes mes félicitations! tu es le meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique n'oublie pas qu'avec les 40 mailles il faut que ça lui fasse le tour du ventre et la couture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de faire un pull pour mâle... mais je fais un autre post pour ne pas encombrer celui-ci de Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Poupoune que c'est tres simple a faire mais si tu n'as jamais tricoté il faudrait que tu te fasse montrer comment faire les mailles a l'endroit et a l'envers, en fait les quelques rudiments de base et tu serais capable de faire tout les pulls dans toutes les couleurs que tu voudrait!!!!!! c'est ce que je vais faire hihihihihi!!!!
je suis tellement contente de m'avoir jeter a l'eau!

ma soeur m'a trouvé un lien sur le tricot, on voit mieux la laine que sur celui de la gentille Zélie Wink je suis téteuse hein....hihihihi!!!!
Zélie je vais me faire envoyer le lien, elle ne m'a envoyer que la page et je vais vous le donner mais je dois partir ce sera pour demain!
a plus! xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fier de ta blague !
qui aurait pu deviner ?... vu que c'est un pull qui a l'air tricoté main et vu aussi qu'il y a des hommes qui tricotent... !

Allez avoue le que c'est toi qui l'a fait ....
n'aie pas honte et assume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Bon alors... Qui avait deviné que c'était une blague???




Rhooooooooooooooo, il ose pas assumer le fait qu'il a tricoté un pull !!!!!Laughing
En tout cas, si c'était vraiment une blague, tu m'as bien eue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Zélie j'attend quelle m'envoie le lien tu vas voir c'est super clair!
Elle dit qu'il y a le patron des bonnets norvégiens j'aimerais etre capable d'en faire.
Nicolas....tu es super bon!!!!!!!!!Je n'en revient pas encore!!!!!!Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait? et combien de temps ca t'as pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,aimerais savoir Lorsque tu tricotes les cotes au début si tu calcule le 10 centimetres avec les cotes ou a part?
j'ai fait les cotes sur 4 centimetres et la j,ai tricoter en jersey sur 10 centimetres, est ce correct? je commence pour les pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais peut etre aurais je du demander cela a Nicolas?
Nicolas ou es tu??????????????????????? j'ai besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nicolas!!!! dis moi est ce que tu as prit le numéro 4 ou 4 et demi?
et pour la laine ai-je bien fait de prendre une méduim ou aurais je du prendre une plus grosse? et est ce qu'une plus grosse va donner un tricot plus long?
ah!!!!! Nicolas j,aurais tellement de question a te demander!!!!!
Comme on est chanceux d'avoir un expert sur le forum!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique pour info, c'est bien comme tu as fait, 4 cm de cote et 10 cm de jersey. Et c'est pas parceque tu va prendre un laine plus grosse que le tricot va etre plus long. Tu aura juste moins de rang a faire qu'avec une laine plus fine, du moment que tu respecte les 10 cm, apres si tu vois que 10cm c'est trop court pour ton chien, c'est a toi de rajouter des rangs. Et pour les aiguilles c'est pareil, plus ta laine ets grosse, plus tu augmente les aiguilles. Voila.Biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que j'arrive un peu tard pour aider monique mais notre copine kristel a pu la renseigner!!! merci kristel c'est bien elle a tout compris notre kristel , je vais l'embaucher pour me seconder quand je suis la pas...hihihihi

c'est bien monique continue ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maukristel!!!
Merci nancy je vais continuer ce soir mon tricot.
je voulais tricoter cette apres midi mais je me suis mise a faire des patées a la viande et des tartes! ca va etre bons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou je viens de parcourir ce topic initié par Nancy , je vois que nous avons des talents cachés sur Chihuahuland Laughing . Spécial mention à Nicolas , Ayrton est superbe avec son pull coloré I love you . Allez Monique accroche toi ( à tes aiguilles ) . J'ai pas trop le temps et Cécile craquerait rapidement si je lui demandais de m'apprendre à tricoter mais c'est un véritable plaisir de voir vos créations et qui plus est de voir vos chis parés pour l'hiver dans des pulls tous aussi mignons les uns que les autres, Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!la la! Nancy en lisant tes explications, j'ai une grosse envie d'essayer!
je viens de comprendre comment faire des diminutions;)



merci Nancy:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison domino!! essais et tu verra comme c'est facile...pour faire une diminution tu tricote deux mailles ensemble , c'est tout simple! bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le pull rose de Baghera c'est le modèle de Nancy... avec des manches... (mais avec la laine à longs poils ça donne un autre style)
il m'a fallu une seule pelote et environ 2 heures...
j'ai fait un post à part pour le pull de Bogo qui est le modèle de base du livre 'tricots pour chiens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tres beau tes pulls june

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les filles continuons!
le tricot peut devenir une passion aussi et nos bébé sont super beaux avec!!
et meme nicolas veux si mettre c est chouette ça!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon dernier pull tricoter , toujours mon meme modele mais cette fois dans une laine differente ( c'est une laine ruband qui sert a faire des jolie echarpe, un peu cher quand meme , environ 6 euros la petite pelotte, il m'en a fallu deux pour faire ce pull) ...
voici le pull frou frou!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy. J'adore ce pul!. Mais comment as-tu fait pour que les rubans se mettent au col, au milieu et dans le bas du pull ??? Il est vraiment magnifique, je serais tentée de le faire aussi. Serais-ce le modèle du livre de Ilene Hochberg, Tricots pour chiens avec les aiguilles 8 ??
J'adore ta puce aussi, c'est le genre de chi que je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au secours nancy là tu as fait fort !
ça a dû te donner pas mal de travail les froufrous ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique travail,le pull est superbe faut dire que le modéle le met bien en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau , chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la qu'il est beau !!!!!!!!!!!!
c'est un modele du livre ou ta creation ?
en tout cas c'est superbe et ton petit mannequin aussi
bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...