Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

tricotons un pull pour chihuahua femelle ensemble

Messages recommandés

non veronique ce modele n'est dans aucun livre!! je lai creer toute seule! j'ai acheter de la laine ruban elle fait 1 cm de large , elle se tricote pas comme une autre laine; il faut piquer dedans au fur et a mesure des mailles! et avec cette laine on fait de jolie echapes fou frou! quand j'ai vu cette laine au magasin de laine la vendeuse avait fait un echantillon d'echarpe avec ! cela m'as plus de suite , je lui ai demander de me montrer comment cela se ticotais et elle m'as montrer! donc je mis sui mis et voila le travail... je vais vous trouver un lien sur internet ou il montre comment la tricoter.....des que je le retrouve je vous le donne...
merci a tous de vos gentils commentaires

Nancy, à la page 3 tu indiques qu'il faut repartir 4 diminutions.
2 à chaque extrémités ou bien 4 sur toute la longueur, au pif?

lol! je n'ai fait jusqu'à présent que des écharpes

Invité
Bien la laine ruban mais j'ai pas tout compris les explications, ca sera mieux de voir en visu. Super bien fait quand meme. Trop beau.

Nancy pour le lien j,ai mis un post "lien tricot" va le voir!

Domino je me demande aussi ou mettre les diminutions mais moi je les ai mise au hasard j,ai fait a peu pres 5 a 6 mailles et la j'y ai mis une diminution etc....

J'aimerais bien que nancy nous dise...

Domino a écrit:

moi je l ai faot au pif:pointu:
nancy fait peut etre autrement attend de voir sa reponse c est mieux!

Domino a écrit:

en général on les réparti en début et fin de rang donc pour 4 dim ça fait 2 en début de rang et 2 en fin de rang (tricoter 2 mailles ens pour une diminution)

alors pour les diminutions moi je les repartie au pif dans le rang ... j'en met une au dessus de chaques trous de pattes et deux reparties sur le dos , cela fais quatre diminutions... Cool

ah bon mais si tu fais un autre point que du jersey ça ne va pas car ça décale tout et ça se verrait... même dans des côtes... ?

Merci!

il existe des aiguilles qui servent à mettre des mailles en attentes, ça ressemble à une épingle à nourrice! je vais essayer car avec mes quatre aiguilles je galère un peu!lol!

oui domino moi je me sers de ça aussi beaucoup plus pratique!!tout comme le compte rang flower

Je viens de terminer le pull de Bohème! Mon premier pull avec des aiguilles!!j'ai aussi fait un petit collier !

comme c'est beau domino!!!!!! je suis fiere de toi!!!!!! et ce colier ! une pure merveille!!!!!! BRAVO

Domino j'en reste bouche bée... j'adore ce jaune un peu kaki... et les fleurs ? tu les as fait comment !
Quand au collier s'plique Domino !
Bohème est hyper-choupette... enfin comme d'hab...

Vous êtes gentilles! bon il y a un petit loupé aux manches et pour les côtes du bas;) les fleurs sont des boutons! je vais essayer de faire mieux sur le prochain, car ça y est!! je me lance pour un deuxième, j'ai déjà fait des tentatives mais je ne comprenais jamais rien aux explications ! Alors merci beaucoup Nancy de tes explications, avec toi j'ai pu faire un pull autrement qu'au crochet!!

Pour le collier, c'est du feutre doux et assez épais, j'ai trouvé des petits oeillets en forme de papillons, le fermoir d'un collier trop petit,des fleurs en feutre, trois perles et du fil à broder! voilà le tour est joué!

mais de rien domino ce fut un plaisir de t'avoir enfin aider a tricoter un pull pour ta puce!!! et en plus tu as bien reussi!!! tu verra au fur et a mesure que tu va tricoter tu va devenir une vrai pro... lol!
bisous ma belle!!!!

Domino les cours de coutures sont les bien venue!!!!!!!!
fais toi plaisir ,car cela sera aussi le notre Wink

Bravo Domino!!! Tu as fait ton premier pull!!!!!! et il est bien fait.
Ton collier est si mignon....ah! il faut que j'essaie de faire ca a nina!!!!

C'est une excellente idée les boutons....ca me retourne lorsque je vois Boheme tu sais...elle est rudement jolie!!!! une belle grosse doudoune d'amour!
Moi j'ai tricoter le deuxieme a Nina hier ca m'a pris six heures mais il reste a l'enjoliver je n'ai pas trouvé le temps aujourd'hui.
Des que c'est terminer je vous montre!

j'ai monter 48 mailles pour Nina il va mieux que le premier. j,ai fait 6 diminitions au lieu de quatre...je ne sais pas si j'ai bien fait mais ca semble aller.
ma doudoune a pris du poid!!! pas beaucoup m'enfin un ti peu...

Encore une fois un gros merci a Nancy! sans elle on ne s'y serait jamais lancer!

ça y est, j'ai fini le mien, c'est vraiment bien ce petit pull, et les explications hyper simples, merci Nancy !

j'ai juste pris une laine plus fine et des aiguilles 3 1/2 pour avoir un modèle plus petit pour ma puce qui n'a pas trois mois...

je vous le montre dès que j'ai un peu de temps pour faire des ...

bravo minou! moi aussi je viens tout juste de terminer le mien! c'est beaucoup de travail mais ca vaut la peine.
un gros bravo a nous toutes pour nos efforts!!!!

je viens de finir celui ci pour ma louloute!

er ce lui là pour le pekinois de ma fille!!!

Ils sont très beau! J'espère que tu pourras faire une photo du pekinois de ta fille avec son beau pull et nous la montrer!

pas de probleme ebby je vais vous faire la photo des que possible!!
voici bianca au naturel!!lol

er la voilà ave chipie 1 kilo de difference !!elles ont le meme ages à quelques jours pres!!!

Hrooo elle est vraiment très mignonne la petite Bianca! Fais-lui de gros câlin de ma part!

je vous felicite les filles!!! vous etes tous tres douées!!! je suis bien contente de vous avoir fait tricoter!! un grand merci a tous de m'avoir suivie!!!!!

Invité
Merci,Merci, J'achète la laine et je commnence.Ma Minnie va être au chaud.

France B.

coucou !
comme promis, PHOTO de Ch'T'ADORE avec son petit pull ! il lui va comme un gant, mais elle ne le mettra pas très longtemps !
j'ai fais plein d'autres photos pour le post de présentation, mais suis dégoutée, sont toutes ratées....

bravo Minou c'est super migon ce pull!! comme tu dis , ça lui va comme un gant!!

le miens est en construction mais je suis pas sur qu'il sois aussi jolie que les Votre .....lolllll

Bravo a vous toute vos pull son magnifique

kisss jenny

tu as bientot fini jenny ? j'ai hate de le voir!! et tu sais ? meme si c'est pas le plus beau et c'est normal si c'est ton premier pull...je suis sur qu'il serra beau quand meme et que tu sera tres fiere de toi!!

nancy a écrit:
bravo Minou c'est super migon ce pull!! comme tu dis , ça lui va comme un gant!!

merciiiiii !
je n'ai pas fait les "manches" exprès, le temps qu'elle s'habitue... pour le prochain, j'en ferai.

en plus ça a l'air de lui plaire ce petit pull, car quand elle ne le porte pas, elle se blotti dessus...
lol!

tu m'etonne ! elle sait bien rendu compte que ça lui tenais bien chaud!! moi je les ai habituer tous bébé et maintenant ça leur fais plus rien d'en avoir un sur le dos...

oui les Filles il est Bientot Finis mon pti Pulle j'arrive au Col la ....

mais jsuis embeter comment ont fait pour fermer les mailles ?????? Rolling EyesaffraidscratchSuspect

je suis Null jvous Jure !!!! j'ai Honte de Moi la .... c'est pas de la Haute couture mon pti Pull mais bon je suis quand meme contente de Moi je vais essayer de lui faire des manches quand meme et de faire une Jolie deco sur le dos cheers

Coucou Jenny, alors pour fermer tes mailles: tu tricotes deux mailles puis tu fais passer la première que tu avais tricoté par dessus la deuxième. Il te reste donc plus qu'une seule maille sur ton aiguille, tu tricote une autre maille et tu fais passer la précédente par dessus cette dernière. Ce jusqu'à ce qui te reste plus qu'une seule maille. La tu coupe ton fil et tu le fais passer dans ta maille et tu tire.

Si ce n'est pas claire tu peux me demander des précisions.

ma pauvre jenny ce n'est pas que tu sois nulle pas du tout c'est que tu n'as personne de proche pour te montrer!
Personnellement j'ai regarder sur les liens et si je n'avais pas eu la dame que je connais pour me montrer je n'aurais pas comprit.
Pourtant les explications d'Ebby sont simples et bien expliquées mais il faut se le faire montrer...
Ah! il faudrait que tu trouves une personne qui te le montrerait Jenny...

Oui tu as raison Monique ce n'est pas évident de loin comme ça! Si on était à côté d'elle cela prendrait que quelques secondes pour lui montrer.

Jenny, j'attends de savoir si le lien de Monique a pu t'aider, si non j'essayerai d'expliquer autrement.

la seule facon je crois serait de lui montrer en vidéo mais il faudrait tricoter lentement pour quelle voit bien.
Je me demande en vidéo si elle verrait bien?

vraiment bravo!!! vous devriez devenir toutes styliste pour chien! beaucoup de goût!
vous avez des couleurs pétillantes, gaies , marrantes...j'adoreeeeee et je pense aussi que c'est à l'image des petits chichis: facétieux, doux...enfin voilà!!

Monique, la vidéo n'est peut être pas une mauvaise idée! Mais comme tu le dis est-ce qu'on verrai bien dessus? On va quand même attendre que Jenny voit le lien que tu as mis car c'est bien fait avec les photo et tous. Qu'en penses-tu?

Jenny dis-nous si tu comprends avec les photos du lien?

Merci pour le Liens , je viens de regarder , mais je vous avoue que je suis pas sure d'y arrivé ....

mais jvais me battre lolll jme suis bien Battue en suivant les Instruction sur Vos liens pour apprendre a tricoter , car j'ai personne pour me Montré pfffff dur dur la Vie toute seule mdrrrrrr

j'essaye de faire ce qu'il disent sur le liens en esperant de pas mettre le bazar sur mon Pull et de devoir tout recommencer !!! jsens bien le truc comme ca moi scratchShocked

Jenny, avant de le faire sur ton pull je te conseil de tricoter un autre bout (tu fais quelques rangs) et de t'exercer sur celui-ci. Une fois que tu y arrive alors tu pourras le faire sur ton vrai pull.

• Créer...