Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

tricotons un pull pour chihuahua femelle ensemble

Messages recommandés

voilaaaaaaaaaaaaa j'ai terminé mon Pull il est tous simple on ne rigole pas je vais vous le mettre en photo !! cheers

Mais j'ai Oublier que j'avais un patapoufff a la maison et en plus qu'il avais 1 ans maintenant mdrrrrrr le pull est trop petit il est idéal pour un pti bébé chi , donc si kelkun le veux jle donne avec plaisir !!! scratch

c'est vraiment pas de la haute couture mais je suis fiere de Moi car j'ai appris toute seule avec les liens et je vous remercie pour vos encouragements et vos conseilles les Copines ...

je suis fiere mais j'ai un pti peu Honte quand meme

non non!!n est pas honte,tu as fais du beau travail et je suis sur que sur un bébé tchi il serait parfait!
bravo

Merci Zélie I love you

par contre je voudrais commencer le deuxieme mais je sais pas quel mesure prendre pour Chanel du coup scratch

faut voir ça avec ta laine si celle ci est fine il faut bien sur plus de mailles!!
donne moi la taille de ta laine et de tes aiguilles cela poura me donner une idée!
ha comme j aimerais t aider mieux que ça!!

Toutes mes félicitations Jenny! Moi aussi je suis fière de toi. C'est génial ce que tu as fais et ce sans personne à côté de toi pour te montrer.

Pour les mesures de ton prochain pull. Il faut que tu mesure la poitrine de Chanel.
Puis tu fais ce qu'on appelle un échantillon. C'est à dire que tu tricote un petit carré afin de voir combien de maille il te faut pour avoir une largeur de 10cm. Une fois que tu le sais, disons par exemple que c'est 20 mailles pour 10cm. Et que Chanel a un tour de poitrine de 30cm. Il faudra donc que tu fasse 20x3=60 mailles pour avoir un tricot qui a une largeur de 30cm.
Pour la longueur de ton pull tu regarderas au fur et à mesure sur Chanel pour voir où commencer les emmanchures, etc.

N'hésite pas à poser des questions.

bien expliqué Ebby

je fais moi meme tout au pif alors dur dur pour donner une explication aux copines.

miciiiiiiiiiiiiiiiiiii ebby

donc ma Laine conviens pour des Aiguilles de taille 4 et demi /5

je viens de monté mes maille la et j'en est fait 60 , je verrais Bien jpense que ca devrais etre Bon et jvais essayer dans faire un bcp plus JOLIE que le premier et de préference que jpourrais mettre a Chanel cheers

merci pour tout les filles , allez je retourne a mon tricot jespere allez un peu plus Vite pour celui la ....

gros Bisous

bon tricot jenny et oui tu vas voir cela va aller plus vite vu que maintenant tu sais faire.

je te felicite jenny!!! c'est super !!! tu peux dire que maintenant tu sais tricoter!!!! il est pas moche du tout ton petit pull et pour un premier il est meme tres bien!!! tu sais on est tous passer par là.... je suis sur que maintenant que tu sais tu va nous faire un pull merveilleux!!!!!!
bravo ma belle!!!!

Tu es vraiment bonne ma belle jenny!!!!!!! d'avoir fait ca toute seule!!! je suis impressionnée car moi je n'aurais jamais été capable sans quelqu'un pour me montrer...je suis vraiment nulle si on ne me montre pas.

Toutes mes sinceres félicitations tu va devenir boonnne!!!!!

tu sais le premier que j'ai fait était trop petit aussi...hihihi!!

Merci Monique ....

jespere que je vais reussir a faire d'aussi Jolie chose que les copine du Forum pour mon Chanel...

gros Bisous jenny

merci Ebby pour tes explications.
Quand on n'a jamais tricoter c'est pas évident...mais tout s'apprend avec de la patience.
J'ai pris une grosse laine qui fait bouclé c'est assez gros comme laine et en mettant 40 mailles c'est beaucoup trop long!
J'ai tricoté 4 centimetres et j'ai du tout détricoter!!!! Ca me faisait mal au coeur de voir ca...
La longueur du tricot vari selon la grosseur de la laine a ce que je peux constater.

Oui Monique ça dépend de la grosseur de la laine, des aiguilles utilisées et aussi de la façon de tricoter de chacune (plus ou moins serré).
C'est pour ça qu'il est toujours utile de faire un petit échantillon afin d'avoir les bonnes mesures et aussi de voir avec quelle numéro d'aiguille tel laine donne le plus joli.

ouais...j'ai bien vu ca...
la laine que j'ai acheté est assez grosse et mes aiguilles sont 4 1/2
monter sur 40 mailles ca donne tres grand car en plus j,ai tricoter assez lâche...
ca fait 4 fois que je recommence c'est assez décourageant mais je ne suis pas une lacheuse.

merci de m'avoir répondu Ebby!

Si tu tricote assez lâche alors il vaudrait peut être mieux que tu essayes de tricoter avec des aiguilles un peu plus grosses (du 5 par exemple).

ayé ! j'ai fini le 2ème pull pour Ch'T'Adore... je l'ai agrémenté de petites perles et j'ai retourné le bord...

voici le résultat :

ça vous plait ? lol!

il est mignon comme tout ce pull minou!!!!!j'adore comment tu mis les cotes des pattes, et les perles c'est vraiment tres classe! j'adore!!!! Bravo!!!!!!

Invité
Oh il est trop mimi ce petit pull, et la oculeur est trop belle, ça va trop bien avec les perles, bravo !

Minou, il est vraiment tout beau ton pull! En plus ça lui va à merveille! Et quelle jolie photo!

Bravo Jenny, tu t'es très bien débrouillée! reste à augmenter les mailles pour que ton petit lou puisse profiter de tes jolis pulls!

Comme toi je débute dans le tricot, j'ai trouvé des aiguilles assez courtes, cela me semble plus facile car avec des longues je suis empotée!

Minou, ton pull est ravissant! C'tadore avec, est....

Merci Domino , oui je viens dans commencer un autre avec 60 Mailles jespere que ce seras assez large pour Chanel .... mdrrrrr cheers

tu verras je suis sure que tu va y arrivé Domino , la preuve j'ai reussi toute seule sans que personne me montre , j'ai suivis les conseils des copine sur le Forum et les Site ou c'est trés bien expliqué Razz

Jenny, je commence comme toi mon deuxième, j'ai augmenté aussi le nombre de mailles en espérant que celui-ci ira à Aquarelle!lol! je ne vais quand même pas tous les faire pour Bohème!

Invité
vraiment les filles félicitations ce sont de jolis pulls. Quelle chance il ont d'avoir des mamans qui savent tricoter !!!

Valerie je suis sure que tu peu y arrivé aussi .... je savais pas tricoter non plus avant que Nancy lance cette Création , je t'assure qu'avec tous les liens on y arrive sans probleme ...il faut Juste de la Patience ....

Allez Valerie au Boulottttttttttt cheers

Minou Ton pull est super joli!!!!!!!
J'aime la couleur et les petites perles, comme c'est beau!!!!

Vous avez vu comme notre professeur est fiere de nous toutes?

bravo minou superbe pull il lui va à ravir en plus!

valerie essais tu ne sera pas déçue c est tellement beau quand on les vois porter nos petits pulls!

oui monique a raison!!! je suis super fiere de vous toutes!!! vous etes tous geniales!!!!!

Invité
Bon peut-être que je vais essayer quand j'aurai du temps merci les filles pour vos encouragements !!

C'est génial Nancy !!!!!!!!!!!!!!

Je ne lui fais jamais les pattes moi .... je fais juste une bordure;
Le prochain je suis tes conseils et je ferai des petites manches, super

Je vais peut-être essayer aussi. Pour le moment je tricote beaucoup pour ma puce mais je dois recommencer souvent . C'est vraiment gai car ça va très vite.... enfin quand c'est réussi du premier coup. Perso j'ai du mal à adapter le modèle aux différentes laines et tailles d'aiguilles.

minou, ton chichis est trop mimi!!! me fait vraiment craquer......l'est trop mimiiii !!! mdrrrr

heu...son petit pull aussi! ;-) félicitations! et puis bravo à toutes! que de talents...

nancy quand tu veux tu peu relancer un defi pull je suis sur que nous serions nombreuses à te suivre de nouveau

euhhh moi je suis tjr sur le deuxieme Pull pour Chanel mdrrrr

j'ai du mal a avancer sniffffffff

Hier je regardais la télé et les fille tricotait avec des aiguille 5 fois plus grosse que les miennes a c'est sure quel vont plus Vite que Moi

tu sais zelie je ne connais pas 50 façons de tricoter des pulls pour chis donc si des autre personnes peuvent nous montrer un autre model moi je suis prete a la suivre....
mais je crois que je vais me lancer dans un pull pour noel!!! quand j'aurais le temps d'aller acheter de la laine Wink

oui nancy je comprend moi je suis en ce moment à fond dans un pull jaquard pour mon petit fils et je dois dire que j en perd mon latin!!!
mais on a de tres tres beau modele sur un autre post!!!!
allez faut se lancer............apres les fetes pour que tout le monde est le temp de suivre ce serais bien

Eh bien moi aussi je me suis lancée, avec tous ces modèles superbes!!!
Alors je me suis rappelée mes leçons de CM1, bon il ne restait pas grand chose et heureusement avec internet et une aide d'une amie tricotant, et surtout plusieurs et nombreux essais!!! j'ai enfin réussi à faire mon 1er pull , le voilà:

et après je n'ai pas pu m'arrêter, j'en fait 2 autres à mon rythme bien sûr mais quel plaisir de faire des petits pull pour notre petit coeur !!! et avec des laines différentes, je laisse la mannequin tranquille pour aujourd'hui mais dès que mademoiselle daigne lever son petit derrière de son coussin, je le prends en photo pour les deux autres modèles !!!
En tout cas, merci pour le modèle et les étapes!!!

c'est super mignon bonita!!!! tu l'as tres bien reussi!!! la couleur est magnifique ça lui va tres bien....
j'ai hate de voir les autres.....

et Voila le pti Pull de Chanel est finis enfin a la bonne taille .... Very Happy

Bon le seul petit truc c'est que c'est un pti mec mon Chanel donc resultat il est trop Long sur le bas du ventre ... Razz

pouvez-vous me dire comment faire pour un modele pti mec ??? Rolling Eyes

Bonita cette petite chi est magnifique!!!! un vrai bijoux!!!
j'adore les museau noir avec la couleur beige.
Comme ca ferait de beaux bébés avec anakin DE NANCY!!!!

eh jenny !!! on avait bien dis que c'etait un pull pour femelle!! hihihihi
t'inquiete pas je vais refaire un post avec un model pour male et femelle!!!!

bravo bonita superbe pull
jenny fais un trou!!!
en tout cas il est tres beau ton pull comme quoi qu en on veux on peux bravo

rooo on ce moque pas les filles snifffff , j'ai pas penser a ca zigounette moi en tricotant !! c'est quand je lui est essayer que jme suis dis mince c'est pour une fille le Pull

Comme promis, voici les deux autres pulls de Bonita:

et à nouveau le 1er:

et puis quelques photos de notre petit coeur:

Merci en tout cas pour vos avis!!!
Bonne journée à vous toutes et tous...

Wouawwww ils sont magnifiques tes pulls! Et la petite Bonita eh bien elle porte bien son nom! Elle est splendide.

Quelle laine as-tu utilisé pour le 2eme pull (celui genre flocon)?

• Créer...