bonita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 le nom de la laine, je ne l'ai plus mais j'ai acheté les différentes laines chez Cultura ( livres, DVD, CD, articles de travaux manuels...), dès que j'y retourne je note le nom!! et pour le 3ème pull ma fille veut que je lui fasse une écharpe car la laine est extra douce... bon pour une écharpe je crois qu'à présent je vais m'en sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 super sympa tes puills !! waouh ! elle est trop belle Bonita avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonita est sublime!!!et tes pulls sont superbent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà, j'ai retrouvé les références de la laine du 1er pull : HIP HOP marque schachenmayr nomotta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voici le pull de Crunchy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super!!! mel tu as vraiment bien tricoter et la couleur est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je découvre ce post seulement maintenant et j'ai les aiguilles qui me démangent... Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer les autres posts avec leur lien pour d'autres modèles et surtout pour petit gars ? En tous cas, félicitations pour le post, les créations et vos petits manequins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour satisfaire tes démangeaisons voici un autre post de Nancy, la partie ventrale peut être bien plus courte pour les petits gars;) /creations-chihuahuesques-f27/explication-du-pull-a-capuche-t1379.htm Sinon il y a un livre très sympa: "Tricots pour chiens" de Ilene Hochberg aux éditions Modus Vivendi J'avoue avoir le livre depuis l'année dernière mais pas encore fait un seul modèle! Bon tricot Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nancy a écrit:.../...t'inquiete pas je vais refaire un post avec un model pour male et femelle!!!! coucou Nancy !où as-tu le modèle mixte dont tu parles STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a moi de me lancer je vous donnerais des nouvelles mais c la toute premère alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour le modéle,mais pour petit mec comment faire pour qu'il soit plus cour devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 rou la j'ai tricoté depuis hier j'ai fini les trous ça me parait petit mais ce sera un essai je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 nan ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je tricote et je ferais la photo lundi ça devrait etre fini !!!!!!!!!!!!!! auj. on est invité a l'anniversaire de mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 euh je viens de TOUT detruire je refais car c trop court Coxie est tres longue pas grave j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi aussi je dois me lancer dans cette périlleuse aventure ! Mais je suis trop occupé en ce moment !En tout cas merci Nancy pour ton aide c'est une délicate attention et une belle preuve de solidarité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 MOI JE NE VAIS MEME PAS ESSAYER CAR CA VA ETRE UNE MAILLE A L ENVERS DOUZE A L ENDROIT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bah je tricote donc pas de fofo,je fais 12ou13cm car c trop pitit enfin j'essaye !!!!!!!!!!!! ça avance quoi!!!!!!!!!!!!!!! lilou se fais opérer demain matin (steriliser) bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'en ai fait deux avec ma maman, on a un peu modifié, mais ça rend super ! Merci pour ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On aimerait bien des photo Ekoala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 latif a écrit:bah je tricote donc pas de fofo,je fais 12ou13cm car c trop pitit enfin j'essaye !!!!!!!!!!!! ça avance quoi!!!!!!!!!!!!!!!lilou se fais opérer demain matin (steriliser) bisou JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR L OPERATION DE LILOU, DONNE NOUS VITE DE SES NOUVELLES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 kiki Lilou doit etre en salle d'op. je la cherche vers 16h!!!!!!!!!!!!!!!et apres calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 NE T INQUIETE PAS LES VETOS ONT L HABITUDE DE CE GENRE D OPERATION, ELLE VA ETRE VITE SUR PIEDS HEUU ! NON SUR PATTES . BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voui ça va aller c notre 4 eme eme sterilisation enfin 5eme avec COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BON ALORS CA VA DONNE NOUS QUAND MEME DES NOUVELLES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je viens de rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LILOU va bien, encore un peu sonnée !!!!!!!!! elle tombe tout le temps c pourquoi je l'ai isolé des autres coxie voulait trop lui faire la alors pour l'instant elle se repose dans son tit parc j'ai fais des donc demain pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 POUR LES NOUVELLES, PAUVRE PETITE MERE ELLE EST ENCORE DANS LE GAZ, CA IRA MIEUX DEMAIN IL FAUT LA LAISSER SE REPOSER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voila les premieres photos mais je mettrais les autres sous "lilou" vilain bobo ce soir LILOU a tres mal elle miaule tout le temps tres fort et montre bien sa douleur je lui ai donné un cachet comme a Coxie lors de sa stérilisation ça va aller mieux elle est couchée a coté de moi et ne veux pas me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oups la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon!!!!!!!! le PULL a COXIE (prière de pas rigoler) j'en referais un pour de vrai car il est trop pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 promis NANCY je m'achete des aiguilles 4 ou 4 et demi et suivrait ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Rooo c'est génial Latif ! Bravooo ! Je n'arriverais jamais à ce résultat la moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 IL EST SUPER CE PETIT PULL MOI NON PLUS JE NE SERAI PAS CAPABLE D EN FAIRE UN COMME CA. JE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT A TA MINETTE EN ESPERANT QU ELLE NE SOUFFRE PAS TROP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh je vois pas les photos!!! grrr servimg!!!!! bon retablissement a ta minette latiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci les filles heureusement tu vois pas les photos Nancy tu sasi le pull y ferme trop petit alorsj'en refais un avec les bonnes aiguilles quoi j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu as du faire trop de diminution ma cherie!! le mieux c'est de faire du sur mesure pour ton chien en regardans sur elle au fure et a mesure que tu tricote car chaque chis est differents...bon courage!!! ça m'as donner envie de tricoter tout ça!! aller moi j'en commence un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok chouette tu me dira comment il est sublime quoi tu sai c une premiere alors je sais que le 2eme sera deja mieux positiver quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu as raison marita!!!! il faut perseverer!!! le mien sera en laine mohair couleur gris perle....de que j'aurais fini je mettrais une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oh oui j'ai hate ça sonne bien "Mohair gris perle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voila j'ai fini le pull couleur gris perle!!! j'ai meme mis des perle dessus! hihihi voila le resultat ce qui est bien avec le tricot c'est que c'est extensible!! ça va aussi bien a ma petite biscotte qu'a ma grosse canelle!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 waouh NANCY tu t'es surpassée !!!!!!!!!!!!!! belle couleur et Biscotte et Canelle sont marrantes dans ce pul;l ça me donne des idées bientot le 2eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci latif!!!! j'ai hate de voir ton second!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voici le second le 3eme sera encore+ beau quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'aodre ce que vous faite c'est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 VOUS ETES TROP DOUEES LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nancy, je suis amoureuse de ton pull! Et tes chis sont superbes dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci beaucoup alaryel!!!! un grand bravo a toi latif!!!! il est superbe ton petit pull!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MERCi a toi NANCY pour ce compliment j'ai mis un sticker rigolo !!!!!!!!!!!! mais y a encore beaucoup de progrès a faire mais j'ai le temps et j'adore et c pour ma Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais vous êtes des perles les filles !!! Marita tu m'avais caché tes talents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nancy et Marita je vous tire mon chapeau ! Vous êtes très douées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci les filles c'est tres gentil a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites