latif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh la stop les filles Nancy est une PRO moi toute petite debutante faut pas melanger !!!!!!!!!!!!!! mais peut ettre avec le temps vais je depasser le maitre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je l'espere que tu me depassera un jour car je suis pas une pro du tout!!! j'ai debuter comme toi et personne pour maider!! j'ai chercher sur internet pour me rapeller comment il fallais tricoter car j'avais pas tricoter depuis l'age de 15ans ! c'etait ma belle soeur qui m'avais un peu montrer le point mousse a l'epoque! mais c'est comme le velo ça s'oublie pas....et quand on veux y arriver on y arrive.... moi je trouve que pour un debut tu te debrouille drolement bien!! tu va voir dans peu de temps tu ferra des plus beaux pulls que moi!! et j'en serrais ravie de t'avoir montrer... tu le merite marita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas je vais aussi sur les sites qui expliquent et ça marche peut etre un jour si j'ai la chancede te rencontrer ,tu me montrera en VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 latif a écrit:voici le second le 3eme sera encore+ beau quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kikou vraiment superbe ma puce k'adore !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci Mamie caline les 2 p'tits bonnets viennent d'arriver a bon port je mettrais des quand Coxie revient de la promenade avec ma file merci MAMIE CALINE (photo sous coxie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu en es où Marita ? Au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh là là les filles "et les mecs j'ai vu que Nicolas se débrouille bien "je viens de lire les 16 pages d'un coup car comme je suis allée en vacances chez Tatie Marita j'ai vu le "tricotage" qu'elle a fait et çà m'a donné envie et comme ma Belle Fille essaie ( avec l'aide de mon fils quand même) de me rendre Grand Mère j'ai envie de reprendre le tricot pour le futur petit bout, donc pourquoi ne pas m'entraîner pour les filles. Aie aie!!! il y en a 4:chinoir: et pas du tout le même gabarit. Vous pensez qu'il vaut mieux que je fasse des essais tous les combien de rangs ?? Merci pour votre aide. Ah oui!!!! La laine est déjà achetée................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 RAVIE de t'avoir donné "envie" u boulot ,rooo tu vas te debrouillasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Marita debute il fallait d'abord terminer des cartes brodées pour Noel !!!!!!!!!!!! tres long et maintenat qu'il me faut les lunettes c la galère pour voir les trous trous !!!!!!!!!! je me rejouis de commencer demain tout est pret j'ai imprimé tricoti ,tricota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai hate de voir tes jolie cartes marita!! tu nous fera un post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 si c réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je ne doute pas te toi marita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci d'avoir remonté ce poste il va bien m'etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 si tu as besoin d'aide dominique n'hesita pas a me demander...bonne chance et quand tu aura fini je veux une ptite photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moii aussi je m'y suis mise =))J'en suis là:Seulement après je ne sais pas comment on fait ???C'est-à-dire avec quel fil je tricote ?? vu qu'il est tout là haut avec les 8 premières mailles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MOI JE SAIS PAS , MAIS BON DEBUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu coupe ton fils a environ 10 cm du bord . et tu reprends l'autre partie a tricoter avec ta pelote de laine que tu as couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça avance les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas trop j'ai tout recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 RAAAAAAAAAAH !!! FLUTE ALORS!!! NE TE DECOURAGE PAS TU VAS Y ARRIVER DOMINIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui j'espere on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi j'en ai fait un pour Coxie et je commence pour Maya mais les mesures pouh je sais pas encore je sens que je vais recommencer plusieurs fois mais ça va aller merci Nancy pour ce post vraiment tres pratique et si bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C EST SUPER MARITA, J AI HATE DE VOIR LE RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BON COURAGE ALORS , TES FILLES VONT ETRE SUPERBES , J EN SUIS SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop sympa ton post Nancy Merci je vais me lancer moi aussi mais pas tout de suite je pense avoir le temps pendant les vacances Bon courage les filles et Bravo à toutes celles et ceux qui ont fait de très jolies choses Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon courage a toutes les tricoteuses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voila bon ça reste moins beau que les votres mais ça lui va bien et au debut un peu de reticences mais a present elle sent bien que c bien chaud -6 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est tres jolie la ptite maya!!! felicitation marita!!!! maya aura bien chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 DEJA !!! TU ES UNE RAPIDE MARITA JE LE TOUVE TRES BIEN ET TRES JOLI CE PTIT PULL. CHEZ NOUS CE MATIN 5° C EST PAS CHAUD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nancy a écrit:elle est tres jolie la ptite maya!!! felicitation marita!!!! maya aura bien chaud!!!! vi car hier il faisait -6et maya a le rhume avez vous des conseils????????????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 valher a écrit:DEJA !!! TU ES UNE RAPIDE MARITA JE LE TOUVE TRES BIEN ET TRES JOLI CE PTIT PULL.CHEZ NOUS CE MATIN 5° C EST PAS CHAUD . chez nous c pire hier -6 la nuit et ce matin tout gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 latif a écrit:valher a écrit:DEJA !!! TU ES UNE RAPIDE MARITA JE LE TOUVE TRES BIEN ET TRES JOLI CE PTIT PULL.CHEZ NOUS CE MATIN 5° C EST PAS CHAUD .chez nous c pire hier -6 la nuit et ce matin tout gelé BEN RESTEZ BIEN AU CHAUD LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne journee a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 MARITA TOI AUSSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est joli comme tout Marita surtout que tu a du batailler car tes ti-chis n'ont pas le meme gabarit. Tu as monté combien de maille 20 ? pour mon chi de 1KG3 je pense reduire de moitié les mesures. Pour le rhume de Maya tu peux essayer Allium Cepa 9ch si elle a le nez qui coule mais liquide si c'est epais ce n'est plus le meme remède. Je soigne tout le monde chez moi en Homeopathie angine otite bronchite etc et ça marche et mon chien avec si ça ne passe pas évidemment veto ou medecin Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci GISY je vais essayer !!!!!!!!!!!!!! je vais faire un post avec des nouvelles photos des pulls je ne vais pas polluer celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop beau merci de tes explications nancy et de ton aide bisous bone journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 mais de rien nath!! c'est avec plaisir!!!! bonne journee a toi aussi et bon tricot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors moi je suis nulle en tricot, je n'ais pas de chihuahua 'ette' maisje veux bien participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci beaucoup bonne journée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites