Poupoune07 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ChoupChoup a deux nouveaux copains a la maison!!!! Un chat et un chien!!!!!!! ils adorent dormir tous ensemble c'est trop adorable les voilas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Comme c'est adorable !! ils adorent dormir dans les peluches !!!Biouty aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 il est mimi avec ces nouveaux copains poupoune . Valerie, mais ou est Biouty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 deux nouveaux copains ??? mais c'est super!! au moins eux ne risque pas de le reveillé!!! hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 waouuuuu choup son sympa tes copains ... viens chez moi j'en est pleins de copains comme ca , vache , lapin , sourie et depuis deux jours une cocotte qui fait des streap allez demande a ta maman et viens on va jouer .... :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oh my god cette photo est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop beau superbe photo et superbe les 3 peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 à la lecture des 1ere lignes, j'ai cru que Choup avait réellement de nouveaux copains et puis.....oh un chien rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 juliette a écrit:à la lecture des 1ere lignes, j'ai cru que Choup avait réellement de nouveaux copains et puis.....oh un chien rose ! Moi aussi... Petit Choup, tu es superbe avec tes deux nouveaux copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 juliette a écrit: rose ! non rouge!! c'est un mec et il s'appelle Patrick c'est marqué sur sa papatte c'est le doudou de ma maman Chanel je te prete mon chat et mon chien et tu me prete ta cocotte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 euhhhhh je reflechie Choup , tu est sure de vouloir ma cocotte elle est rose un peu ???? on me la offert mais jcroit qu'il on oublier que z'etais un ti mec moi pfffffff remarque ton chien sois disant rouge fait limite Rose en photo .. tu es sur que c'est pas ta maman qui a ecrit Patrick dessus ??????? et le chat fait rose pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Hihihi un chien ROSE !!! Heureusement que Juliette est là pour confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pas ROSE!! ROUGE!! mais la cocotte elle le droit d'etre rose c'est une fille et puis elle le retire son vetement rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vi c'est vraie la cocotte se dois d'etre rose c'est une Fille mdrrrr bah Non son vetement s'enleve pas je viens d'essayer et pas Possible , y a que ca tete qui ce détache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ahh Chanel a decapité la cocotte assassin de cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mdrrrrrrr mais Non la cocotte est en Kit tata Poupoune , je suis pas un assassin moiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi je le vois "rose" ton Patrick ! ... mince j'ai le "syndrome Betty" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 juliette a écrit:moi je le vois "rose" ton Patrick ! ... mince j'ai le "syndrome Betty" syndrome tres tres contagieu!! il est rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Belle harmonie de rose entre le chat et le chien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Domino a écrit:Belle harmonie de rose entre le chat et le chien!... heuu vous commencez a m'enerver!! ROUGE! la preuve! et je m'appelle vraiment Patrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah ba voila on le vois rouge maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ahh quand meme me voila soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui mais n'empêche que patrick l'étoile de mer est rose !!!Mais ok le chien est rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Poupoune a écrit:Domino a écrit:Belle harmonie de rose entre le chat et le chien!... heuu vous commencez a m'enerver!! ROUGE! la preuve! et je m'appelle vraiment Patrick! Patrick saillie un CHAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ah Ouaiiiii il est rouge mais euhh Patrick est ecrit en Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Chris a écrit: Patrick saillie un CHAT !!! ahhhhh mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait sont fous mes poilus Jenny je ne te parle plus ROUGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites