june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 "quoi lire aujourd'hui ?" ! ... se demande BOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 vraiment tres intelligent ces chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cette photo est excellente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 excellent !!! et trop belle ta photo June... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vous avez vu... c'est le bordel chez moi... tout est empilé en vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 june va faloir penser à ranger ta bibliotheque BOGO ne si retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 surtout que j'ai de belles étagères... mais faudrait faire des trous dans les murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbe photo ! J'adore ! Bogo, non seulement tu es beau, mais en plus tu es instruit !!! Quel chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 excellent, on croirait vraiment qu'il cherche un livre ! il ne manque plus qu'une photo de Bogo en mode lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop mignon ce pti Bogo ... la photo fait vraient Vraie comme si il chezrchais quel Livre lire ahhhh nos zamours nous font tjr rire ... allez une autre photo de Bogo en Mode lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 exellant on dirai qu'il cherche un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 quand il arrivera à lire... je referai une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est bien un chi d'Alain, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop fort Bogo !! ils sont vraiment exceptionnels nos chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et bien Bogo tu en as dans la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites