Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 angie pas vraiment ravie pour les essayages sur la 1ere elle finie juste de bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 angie fait un peu la gueule non? tres joli pull en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 les derniers rayons de soleil... mais elle aura bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ma petite puce adorée !!! Que tu es jolie avec tes petits pulls... Tu bailles sur la première photo, mais il est vrai que les essayages sont épuisants ! Des gros calins petite Angie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est dure la vie de mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Quelle tête elle fait on dirait qu'elle rigole sur la premiére !!! j'adore, et les pulls sont trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jolie photo d,angie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je ne me lasse pas de regarder ces photos .... elle est vraiment rigolote avec la petite tête qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ils sont SUPERBES ces pulls ! tu les as tricotés toi même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 magnifique pull!!!!! et ta puce est canon avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 merci a toutes je les ais tricotés avec une laine chenille que j'adore douce et chaude car le matin je lui met un pull pour les pipis . on sort du lit douillet alors on protege son petit corps du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites