june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh les filles ça "roupille" tout l'temps ! BOGO arrête... tu vas pas r'commencer" ! Fais gaffe... j't'ai à l'oeil ! Quoi encore !... moi j'ai rien fait ! Mais si voyons... hihihihi ! tu m'chatouilles les fesses ! vous êtes témoins je suis une victime ! Mais si j'étais fille unique... qu'est-ce que j'm'ennuierais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop mignon ton photo-reportag !! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sacré Bogo ! oui Baghera je suis témoin, t'es une victime, viens vite chez Juliette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est super les commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non non AVARA ! on en a encore plein des photos... mais on les montrera pas ... je suis très vilaine dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mais qu elle est belle cette petite Bagheera!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je sais que c'est pas un scoop, mais vraiment ce Bogo est une pure merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mon l air bien malheureux ces chiens!! serais peut etre mieux dans le sud non? pres d avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop Mignon ce pti reportage encoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oulala June tu as interet a bien compter tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites