Saga11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Belles journées ensoleillées ce week end propices aux balades et aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merveilleuses photos......et ces couleurs!!!!!!!!!! vous etes magnifiques toutes les deux quelle complicité!! je vous embrasse tres fort les deux princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est jolie comme un coeur parmi toutes ces feuilles ! belle harmonie de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Saga sur un tapis de feuilles d'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est magnifique la derniere photo pleine d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Que de jolies photos pleines de tendresse et de complicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jolies photographies automnales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ohh les belle photos tres jolie la belle Saga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hummm...la belle saga....elle me fait beaucoup d'effet...j'aime son expression, ses beaux grands yeux et sa belle couleur! cette chienne...il me semble quelle irait tellement bien avec moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 comme elle est mignone ta petite Puce ....c'etais ou cette petite ballade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 en plus de craquer sur Saga dans ces jolis paysages d'automne, j'ai un faible pour son collier. Il est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quand je vois Nina, je lui trouve quand même une bonne ressemblance avec Bugatti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour vos gentils messages une autre petite photo de mes trois trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres jolies photos !! le decors et la puce sont magnifique!!!! la photo avec tes enfants ets vraiment tres belle!!!! gros bisous a vous quatre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 comme elle a l'air petite Saga ! quelle joliesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu as vraiment une belle famille! qu'est ce qu'elle degage comme amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites