avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'hésitais vraiment à essayer cette doudoune à Caecilia, mais finalement, comme elle lui allait trop bien, je me suis laissé tenter. miss léchouilles en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Trop Mignon ta petite Puce avec cette doudoune elle ets prete pour allez au ski avec Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 A quand le remake les chis font du ski !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 trop mignon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Une luge pour deux!! c'est plus romantique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah vouiiii une Luge pour deux euhhh mais tu croit que ta maman Avara vOudras bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Qu'elle est élégante la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est bon, on a notre couple de skieurs ! pensez à nous envoyer une carte de Courchevel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oh ben voui jenny ! une classe neige pour les ouatons... je ne demande pas mieux !! Caecilia a trouvé en Chanel son professeur de planter de bâtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle a l'air d'une grande dame avec ce col en fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la classe Caecilia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 avara a écrit:oh ben voui jenny ! une classe neige pour les ouatons... je ne demande pas mieux !! Caecilia a trouvé en Chanel son professeur de planter de bâtons ou la la un professeur de planté de baton c'est pas gagné notre Histoire , je pense que des cours de Luge serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ça lui va comme un gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vraiment très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle a l'aire tres belle cette doudoune! et en plus bien chaude!!! tu veux pas nous mettre une photo ou on la vois entierement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui nancy promis je ferai un post sur les ouatons et la mode, avec la doudoune sous toutes les coutures ! là c'est une photo prise vite fait par poupoune sur son portable, pour vous montrer que la demoiselle aime ça ! j'en ai trouvé une autre aujourd'hui très souple et chaude, couleur kaki magnifique... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh oui !! des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est vraiment trop belles Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites