gaby007111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voici mon nouveau petit mâle poil court!!il est né le 2 septembre et sera a la maison le 10 novembre normalement!!son pére s'apelle "capone des petits mickeys" d'ou son prénom "caporal capone " en hommage a son pére!! et sa mére s'apelle betty du royaume des bouts de choux.vous pouvez les retrouver sur le site:http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=liste&ID_ELEVEUR=10374&ID_SITE=11686&avenir=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il est superbe ! tout comme ses parents ! en plus son nom est génial. ps : félicitations pour ton site, je n'avais pas encore vu la nouvelle version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 OUH là là tous ces beaux chis ! c'est dingue comme Smart des mini Elydile ressemble à Balkan des Korrigans de la Lande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il s'annonce très prometteur ce "p'tit bout" !! félicitations gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop beau ce petit coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Caporal Capone joli petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Caporal tu es trop beau!!! je veux bien etre à tes ordres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Quel joli petit bouchon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 UN MOT : MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 quel beauté ce petit coeur!!!! il me fait craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 quel beau petit bout'chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci tout le monde!! j'espère qu'il restera aussi beau adult et qu'il sera un Boureau des coeurs comme Belini!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 février 2008 il a fait tellemnt beau aujourd"hui que j'ai pensé a sortir mon appareil photo!! voici des clichés de mon adorable caporal capone!!il a 5 mois aujourd'hui.la il est avec copine coconuts ils s'adore tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2008 Comme il est beau ce petit père, il a drolement bien grandit et devient un magnifique male... HUMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 février 2008 Gaby il deviens un vrait tit mec!!!! très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est magnique!!!on dirait qu il sourit comme Bellini je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui effectivement un air de bellini ! bellissimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est bien ce que je pensais et j'espére qu'il lui ressemblera encore longtemps!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 février 2008 ohh le frere caché du gros Lini est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 février 2008 contente de voir que e ne suis pas la seule à penser qu il ressemble à Bellini!!!! je lui souhaite autant de réussite sur les rings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est clair qu'il lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Poupoune a écrit:ohh le frere caché du gros Lini est parmis nous j'ai pensé la meme chose ! il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hum!! très beau le petit mec! Hate de le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 4 février 2008 il evolue vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 surtout sur la dernière photo c'est impressionnant ! joli p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites