avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 en direct de ma cuisine (il fait trop froid pour ces messieurs-dames) une petite ouatonnade d'automne ! zazar joue avec le chien imprimé au fond de sa gamelle super chounette mon zarzouillet qui part vendredi la danse des choco-ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils sont tous très beaux... Avara .. Cornelius est né chez toi ? (puisqu'il porte ton affixe je crois... ?) alors qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ils ne doivent pas s'ennuyer tous ensemble, on dirait que leur vie est rythmée de jeux, lichettes, sniffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non c'est un petit Romain. l'éleveuse était ok pour mettre mon affixe dans son prénom. tu peux voir son pédigrée sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ces photos sont tres belles j adore ces jeux d ombre! ils ont l air de tous s entendre à merveille petit pincement au coeur pour mon Caesar d amour j espère qu on continuera à avoir des photos! la danse des ouatons....un régal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Magnifique ouatonnade!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Un régal pour les yeux cette ouatonnade d'octobre,vivement celle de novembre !Je suis contente de revoir la ouette en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci Avara, c'est une bonne idée que tu as eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tes photos sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 qu'est ce que je les adore les ouatons! et la dispute pour l'os blanc! et un et deux et trois.... ma zarzouille tu vas me manquer! beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 une belle gagne de chis! j'ai montrer ca a martial et il a trouvé ca drole de les voir tous se tenir dans le rayon de soleil. C'est vraiment caractéristique a la race! Ils sont tous tres beaux Avara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Très jolies photos avec de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 wouaaaa!!ils sont superbe;tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Félicitation pour cette belle brochette de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ça donne vraiment envie d'en avoir un deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 comme ils sont beaux!!!!!! tu en as de la chance d'en avoir autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui dcath, quant on en a un, les autres suivent ! et ils s'amusent tellement ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 avara, c'est un plaisir de les voir tous ensemble !! ils ont l'air tellement sereins !! et tranquille !! Comment on fait quand le mari n'en veut pas un deuxiéme ??? j'adorerai donner un petit copain à biouty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben écoute valérie, c'était mon cas, mon mari ne voulait ni d'un premier, ni d'un deuxième (bon, au bout du 4e, il n'a plus protesté)... je pense qu'il faut a) vérifier si c'est possible au niveau place et entente avec l'autre chi b) prendre le chi discretos et l'installer chez soi c) se préparer pour une bonne grosse dispute d) attendre quelques jours et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il sont bien beau tes pitous !!et je vois bien qu'ils sont tous pareils dés que les premiers froid font leur apparitions!! un rayon de soleil et hop ont est heureux!! moi j'en ai fait il y a 15 jours au soleil dehors mais j'ai pas encore eu le temps de le mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 quelle jolie brochette en effet ! On demanderait bien du "rab" ! et tes photos sont superbes avara avec ces ombres, j'adore ! une question : où as-tu trouvé ces gamelles légèrement en forme de couronne ? elles sont trop sympas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 une question : Avara, où as-tu trouvé ces gamelles légèrement en forme de couronne ? elles sont trop sympas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oops désolée minou ! elles viennent tout bêtement de chez truffaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 OK merci Avara, tant pis, car je crois que je n'ai pas de Truffaut par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 si tu veux minou je peux aller t'en prendre, tu me dis et je te les apporte à metz (MP please) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Jolie Ouatonnade-intérieure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 avara a écrit:si tu veux minou je peux aller t'en prendre, tu me dis et je te les apporte à metz (MP please) t'es un Avara ! merciiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites