Bella111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Voilà des ptites videos de Chico et Toby lors de mon séjour en Alsace !!! Je présente les toutous et ma maman ! lol, avec ma voix space! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop chou les petits lous !! Ta maman a l'air bien sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vous avez bien du rigoler a les voir jouer ensemble! jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci les filles !!!!! Oh oui c'etait marrant à voir! Surtout quand Chico faisait son quart d'heure américain, lol! C'est a dire il court à grande vitesse comme un fou partout ou il peut lol Toby n'arrivait plus à suivre ....il est tout de meme vieux presque 8 ans, snif c'etait marrant à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Kuku ma cherie c'est maman,je regarde les videos de Toby et chico c'etait vraiment marrant de les voir ensemble. Bizu a mon petit Chico que j'adore et a toi bien sûr. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jolies videos bella!!! comme ils s'amusent bien!!!! gros bisous à vous tous et aussi a ta maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bella a écrit:Merci les filles !!!!! Oh oui c'etait marrant à voir! Surtout quand Chico faisait son quart d'heure américain, lol! C'est a dire il court à grande vitesse comme un fou partout ou il peut lol Toby n'arrivait plus à suivre ....il est tout de meme vieux presque 8 ans, snif c'etait marrant à voir ! sont fatiguant ces ptis bout de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci pour ces vidéos Bella!! c est génial de les voir jouer ensemble Chico n a vraiment peur de rien très sympa maman qui se prete au jeu de la caméra! il faudra que l on se voit un de ces jours pour que je te présente Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jennym2b a écrit:merci pour ces vidéos Bella!!c est génial de les voir jouer ensembleChico n a vraiment peur de rientrès sympa maman qui se prete au jeu de la caméra!il faudra que l on se voit un de ces jours pour que je te présente Gypsyohhh ouiiii, superrrr !!! ptite gypsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites