gaby007111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Du très beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! mention spéciale au beau Vérone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Ils apprécient les derniéres journées de beau temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hummmmm! Banquise!Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jolie tribu normande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsaï et coconuts!! et les autres merci pour les photos! c'est tellement agréable a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jolie tribu il ne manque que la squaw mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle est cachée derriere l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ecxactement poupoune!! c'est mon cheri qui a posté cematin mais il a pas pensé que cela serai sous mon pseudo!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu as bon goût Gaby ! j'adore tes chis ! tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Qu'elles jolies photos !!!! Tes chis sont magnifiques ! .... et qu'elle belle pelouse aussi, je rêve d'une comme ça ! Quel est ton secret ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 superbe tout simplement superbe!!! je parle des tchis moua!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci les filles!! cecilou le secret de ma pelouse c'est que l'on vient de la refaire entierement !! lol on la semer fin aout!! et on la bien mériter car elle aurai du etre faite au printemps mais avec la pluie qu'on a eu ,on est resté de la fin du printemps et tout l'été dans la gadoue !!lol maintenant j'en rigole mais y a des jour ou j'enrageais de cette maudite pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Holalala je craque littéralement sur ta petite noire et feu ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Quelle belle famille de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Joé a écrit:Holalala je craque littéralement sur ta petite noire et feu ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Idem ! je me demande quel âge elle a ? la blanche aussi très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu as une tres jolie tribue gaby!!!! felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci tous le monde! banquise (la blanche) et bagherra (la noire et feu) auront un an le 21 novembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elles sont soeurs... tu les as achetées ensemble ? Ta Bridgette (ton avatar ?) est du Jardin des merveilles comme ma Bimbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est vrai que ceux qui vienne de cet elevage ont tous un peu aire de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 OH LA LA !!! troooop mimis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non c'est pas bridgette ma sa mére qui vient du jardin des merveilles mais on reconnait bien l'air de famille! lol elle ont peu etre un ancêtre commun faudrait verifier ! tu peux aller voir son pedigree sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Jolie petite famille de chis Gaby, et c'est vraie,très belle pelouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai ete voir de pedigee de brigette , et je me suis appercu qu'il ont le meme grand pere ( anakin et brigette ont le meme grand père: satin du jardin des merveilles!) trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ca s'appelle comment ? cousins ? et pour Bimbo demi-soeur d'Anakin je vais regarder son pedigree tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non je ne crois pas que se sont des cousins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 quels beaux chis!!!! je craque sur la noire et feu de la dernière photo elle est à tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 nancy a écrit:j'ai ete voir de pedigee de brigette , et je me suis appercu qu'il ont le meme grand pere ( anakin et brigette ont le meme grand père: satin du jardin des merveilles!) trop fort!!!!! oui Bimbo aussi puisque c'est le gd père maternel et Anakin et Bimbo sont demi freres et soeur par leur mère Bridgette est la soeur de Bonsaï donc c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 très beau ce p'tit chi choco et blanc!!!! j'adore!!! une portée dans l'avenir avec lui ou elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 dans un an kiki si tout, va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites