Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

TRICOT/Pull pour garçon ou fille

Messages recommandés





je suis en train de tricoter ce modèle de base pour Bogo ("tricots pour chiens" Ilene Hochberg)... je vous le montrerai fini ...
je vais mettre une petite broderie mais je ne sais pas encore laquelle... le chaton ou le nounours ... ou rien...! ? Wink

la laine a des poils mais ce n'est pas de la mohair (la mohair perd ses poils pas bon pour le chien)

et j'ai raccourci de 3 cm car était trop long je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien vous etes toutes de sacré couturieres moi ca m'epate! Shocked

il a l'aire tres tres bien ce pti pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua!! ça va etre superbe!!
bravo je vais suivre ça avec la plus grande attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi, moi j'aime bien le petit nounours, c'est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres beau! j'aime le nounour! j'ai le meme chez moi mais dans les tons de bleu. ca enjoliverait beaucoup le pull.
La couleur est parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo june!!! moi aussi j'ai ce livre ! il est super bien , j'ai deja fais le model de base et moi aussi je l'ai un peu retreci car trop long! j'adore les petit deco que tu va mettre dessus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que le nounours fera mieux... ja n'arrivais pas à choisir mais je m'en rend compte avec les photos...

ben Nancy le livre c'est même toi qui me l'avait conseillé il y a quelques mois.... mais je ne l'ai acheté que ce mois-ci
je ne pouvais pas faire ton pull fille car en fait j'avais tous les Nos d'aig sauf le 4 ou 4,5... Laughing je vais en acheter

Monique
la laine je l'avais chez moi... elle est plus souple que celle du modèle mais tant pis ça fera un autre style... et je crois que cette couleur sera bien assortie au pelage de Bogo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu ce livre hier dans un walt mart j'ai regardé un peu les modeles et ca a l'air bien!
ouais....Rolling Eyes ca m'a fait peur de l'acheter parce que je ne me pensais pas capable de réaliser les modeles mais en fait c'est quand meme pas de la sorcellerie ca s'apprend par du monde le tricot!!!!

La laine que tu as choisi a une couleur extraordinaire! je veux meme essayer de la trouver pour faire un pull a
nina.hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe June ! la couleur est trop belle en plus...
il va être bÔÔÔ Bogo là dedans ! j'ai hâte de voir les photos...


tu pourrais me dire environ combien de mailles il faudrait monter pour un pull pour bébé chi, toi qui a l'oeil STP ?

sinon j'avais pensé tricoter avec de la laine plus fine, genre du 3... qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie pas facile de te répondre... je viens de ressortir les petits pulls que j'avais fait l'hiver dernier puisqu'ils avaient 3 ou 4 mois, mais pas facile de compter ! je crois que j'ai mis 30 mailles pour le dos, un peu moins pour le ventre mais c'est de la grosse laine à poils, je n'arrive pas bien à voir les mailles et pour les diminutions je ne sais plus et c'était improvisé alors... en fait je leur essayais et au 3 è coup le pull allait à peu près... si j'avais su je t'en aurais filé un pour que tu copies plus facilement la taille

attend qu'elle arrive tu pourras faire des essayages sur elle
et pour les habits au début ils mettent du XXL mais ça dure très peu de temps ! il ne faut pas mettre trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop jolie june et le choix du nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Attendez je vous met d'autres photos du pull quand je pourrai et surtout quand Bogo voudra... là il se marre ... !
LaughingBen il voulait que sur le dos la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'etait juste pour nous montrer qu'il risquait pas de faire pipi sur son nouveau pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui ce pull est très bien pour les vrais mecs !
Laughing



En définitive, je n'ai pas cousu le nounours car la laine est trop poilue... ça ne faisait pas joli...




et j'en ai fait aussi un rose pour Baghera !

Ce sont des petits mexicains à poils... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trops beaux
ta laine fait tres douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rose est tricoté en 2 heures avec la laine Auchan (oui très douce ! et ne perd pas ses poils) avec une pelote à 1 euros 99 c !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça encore ! ? Laughing
non là je fais une pause ... cette semaine trop occupée pour tricoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique june!!!! j'adore la couleur du premier pull on dirais de l'or!!!! ça va tres bien a bogo!!! moi aussi j'en ai fait un autre aujourd'hui je vous le monterais demain car je n'ai plus de batterie dans mon appareil photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes pulls sont superbes !!!! Bravo pour ton travail.

Cette laine fait bien douillette, ça doit être agréable à porter.

Tes chis sont magnifiques avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
c'est magnifique june!!!! j'adore la couleur du premier pull on dirais de l'or!!!! ça va tres bien a bogo!!! moi aussi j'en ai fait un autre aujourd'hui je vous le monterais demain car je n'ai plus de batterie dans mon appareil photo...

nancy j ai hate de voir ta nouvelle creation!
et june bravo magnifique
je me repete je le sais mais c est cincere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
Nancy, je dirais que cette laine est beige cuivrée (laine des 3 Suisses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelq'un aurais des patron pour tricot???? Sad j'en trouve pas ! je vais avoir mon tout premier bébé une femelle et j'aimerais lui faire un petit quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas surement avoir les "pros" qui vont te répondre car tu sais il y a des doigts de féés sur ce forum!!!!

par contre cela serait sympa que tu viennes te présenter à la rubrique adéquate

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les références du livre sur le 1er post en page 1
et il y a aussi "hot dogs", un autre livre de tricots pour chiens
tu peux les commander en librairie ou sur le site Amazon
il y a aussi les explications d'un modèle de pull sur l'autre topic de Nancy (cherche le dans "créations" sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton parc à chien est vraiment chouette et ton tricot aussi
j'adore la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui ben on va se remettre au tricot cet hiver... c'est tellement agréable de faire des petites choses pour eux !

oui ce parc est très grand et mon bibou voit tout ce qui se passe autour
hier il s'est un peu promené dehors mais... direct les fils électriques ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid :affraid:oh oooooooooooooooo oooooh
je déteste les fils électriques... si je pouvais vire sans fils ça serait super chouette pour moi et pour mes chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo tes chis sont trop mignons avec leur petits pulls!!
ca change tout , quand c'est du fait main, ca a un autre cahet!!!

encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
June pourriez-vous m'envoyer les explications du modele que vous avez fait, je ne le trouve quand anglais . Merci d'avance. Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...