Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

lien tricot

Messages recommandés

super bien ton lien monique !!! ça va beaucoup aider les debutantes!!! merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon site je l ai aussi dans mes favoris et cela depuis des anneés!
j aurais du vous le mettre aussi !!
mais bon on ne peux penser à tout et c est comme ça que la chaine se pousuit bravo!belle solidarité sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors tu l'as vu mon lien nancy! sur l,autre post je te disais qu'il était sur le post lien tricot...contente qu'il te plaise! c'est ma soeur qui m'as trouvé ce lien.

Zélie tu es super gentille!

Maukristel je ne t'ai pas encore envoyer le patron du manteau mais ne te décourage pas je vais le faire un de ses quatres! je suis beaucoup occupée en ce moment, je courre, je courre ca n,a pas de sens et je l'ai mis a travers mes choses de couture j'ai 3 a 4 gros bacs et je ne sais plus dans lequel j,ai serré le patron mais je ne t'oublierai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monique je vais d ailleur faire des reherches pour pouvoir vous donner toutes les aides possibles.
biz zélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Monique, prend ton temps, c'est pas urgent, pour l'instant je tricote, ça va. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiii les copinnes , Bon avec 2 lins je devrais y arrivé maintenant mdrrrrr

ca fait 6 Fois que je redefait tout ce que je fait , Impossible jsuis pas douée !!!!! sniffffff

mon Chanel auras son Pull pour l'hivers prochain je croit bien grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monique,
c'est avec ce lien que j'ai pu rabattre les mailles ...et oui je ne savais pas le faire!!Wink

le petit pull est fini, il me reste la déco à coudre !!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre jenny ne te décourage pas si tu savais comme j'ai du refaire souvent la premiere fois je pleurais presque! c'est pas drole de tricoter plusieurs rangs et de tout défaire! ne te décourage pas et essaie de trouver une femme qui peut te montrer la ou tu as de la misere?
Dimanche une femme m'a expliquer des choses comme finir les rangs et c'est tres simple il faut juste savoir le truc!
elle m'a montrer aussi comment différencer une maille a l'endroit sur le tricot et une a l'envers...

On a pas besoin de talent spécial pour tricoter jenny il faut juste savoir comment faire. Tu es aussi capable que n'importe qui ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique ,
c'est Vraie que c'est pas du tout Facile, Hier j'ai reussi a faire la Bordure du bas du Pull , et un peu de Mailles mais pas en Jersey comme nancy a fait sur le siens , j'ai tout fait en Maille endroit ... je rame avec les mailles envers lollll , maintenant il me reste encore un peu de maille a faire pour Monté a hauteur de 10 cm , et aprés je vais m'aventuré avec la troisieme aiguille pour faire les troue des manches ... je craint le Pire , jespere ne pas avoir a tout redefaire sniffffff
merci encore pour Vos encouragements
gros Bisous jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny si tu voyais les manques que je fais lorsque je fais mes trous des manches c'est a mourrir de rire!!! Parfois je me dis que si nancy voyait ce que je fais elle éclaterait de rire! mais ca ne parait pas trop...

je me trompe de coté d'aiguille, je reprend les mailles lorsque je les échappent et je ne me souvient plus de quel coté va la broche!!!! je fais tout au pif!
Il y a des rangées de mailles qui ne ressemblent plus au point jersey... parce que je ne sais plus ou j'en suis....il faut continuer avec les bonnes mailles si on veut que ca ressemble au point jersey...
Mais j,ai quand meme réussit a faire un pull a Nina il ne me reste qu'a le coudre.
je veux trouver une fourrure rouge pour poser sur le collet, je vais aller voir a la friperie si je ne trouverais pas un toutou avec de la fourrure rouge pour en mettre une lisiere sur le col. au pire j,ai de la fourrure marabou noire qui serait bien jolie aussi.
je veux mettre un snap sur le pull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que ça va etre tres jolie monique!!! et t'inquiete pas! moi aussi j'ai commencer comme toi! je fesais des trous partout! hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est toutes passées par là!!!
moi aussi je faisais des trous partout il m aurais fallu un chi à 15 pattes!!!
allez courage ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon probleme n'est pas que je fais des trous je n'en ai pas fait je crois mais je me mêle dans les aiguilles et ca n,arrive pas dans les mailles ca vire bizarre.....mais bon elle va le porter quand meme ca ne parait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas t 'attendre a voir une merveille....
aujourd'hui je dois faire l'épicerie mais dès que je peux je le termine.
bisou a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hroo oui alors, tu es trop modeste car il est superbe ton pull!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...