linda05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Après un week-end en belgiqueChippie en manteau de chez l'univers animalier à HottonLe magasin ressemble à la caverne d'Ali Baba, et les propriétaires sont super charmants. Ils ont une petite Lola (chihuahua) magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Trop chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Cro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rooo comme elle est Mignonne, on voit encore une ptite Malheureuse lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi j'aime bien le couffin rose... il a l'air bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 le couffin rose est disponible chez snobtoutou il est super confortable il passe en machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Adorable!!! Elle doit avoir bien chaud cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'adore ce panier!! il est trop doudoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle est trop trop belle la chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 superbe ce manteau !! ça me donne envie d'aller faire un tour en belgique c'est loin de la frontière Hotton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 magnifique!!! comme ça lui va bien!!! moi aussi j'adore son petit panier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mais qu'elle est belle ta Chipie !!! Le manteau lui va à ravir, il est très beau ! Et le panier quel beauté aussi !!! Allez je prends le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j &adore le tout!!!!!!! c est de quel coté de la Belgique Hotton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle est vraiment toute jolie avec son manteau rose. Je me demandais justement où tu l'avais trouvé. Il va vraiment falloir que je fasse un tour à Hotton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 par contre soit le panier est un peu petit soit la peluche est tres grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Je ne connais pas cette boutique !!! Renseignements demandés en urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voila les renseignements sur cette boutique, monsieur et madame sont des personnes vraiment très compétentes et adorables, j'y vais assez régulièrement car ils ont régulièrement des nouveautés. Voila leurs coordonnées L’universanimalier à Hotton 084/46.60.67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je viens de trouver leur site internet!!! ce magazin a l'aire genial!!!!! http://www.ardennesmagazine.be/reportages/region_c/hotton/hott_0601_univ/article.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Hotton est a environ 4 h de route de St-Denis (93) La boutique est fantastique. Cela vaut vraiment le déplacement Attention à la carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Coucou Si ça intéresse quelqu'un ils envoient également par courrier express. Evidement pour les essayages c'est pas top mais pour les accesoires style sac, panier, plaid etc etc c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 superbe ce magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 trop mimi la petite chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites