Diirtybabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Coucou tout le monde !!Voilà je vous écris après hésitation ce soir, car je ne sais pas comment vous aller réagir à mon message..Je ne vous en avait jamais parlé parce que je pensais que Danie pouvait m'en vouloir ou que ce n'était pas grave..Juste Sandrine, la maman de Chi'mini était au courant;Satinette, je risque bien de ne pas l'avoir avant 2008..Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, pour ne pas accabler l'éleveuse, mais elle veut à tout prix faire faire une dernière portée à Satinoune avant de me la céder, alors qu'elle tarde à avoir ses chaleurs..J'ai été vraiment très triste, pendant plusieurs jours j'en ai pleuré. Je l'attends depuis tellement de temps! Et voilà qu' en me promenant aujourd'hui j'ai eu un coup de coeur.Alors,J'ai eu une très grande surprise. Et donc une très grande nouvelle à vous annoncer !J'ai auprès de moi, à cet instant sur mes genoux, Un petit coeur.. un amour!Je l'ai apercu dans une vitrine et après plusieurs grognements, j'ai fini par le prendre dans mes bras.. et là.. .. je fonds en larmes.. un instant vraiment.. magique !Un ptit bouchon d'à peine 4 mois, tout rikiki, à poils longs, et euh pour la couleur.. ne me demandez pas je risque de vous dire une betise en disant : Sable panaché blanc marqué fauve? ca fait pas un peu beaucoup ? Mais, bon, seulement, vous avez compris que mon ptit bout' ne proviens pas d'un éleveur.. alors j'espère que vous accepterez quand meme la bouille de mon loulou sur le forum, et que vous m'accepterez toujours aussi ! Je tiens à preciser que je n'oublies pas Satinette! bien au contraire!Merci à vous.. et gros bisous de "Baby Chance" Ps: une petite photo prise à l'instant où on ne voit kazii rien j'en prendrais plein d'autres et je vous posterais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue à ton petit bouchon bien sûr que c'est pas TOP d'avoir acheté ton petit amour ailleurs que chez un éleveur... mais le coeur a ses raisons que la raison ignore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'espère que ta petite puce est en bonne santé (aie aie aie les animaleries mais allez...on te pardonne...) et je te félicite heureuse maman de ce petit bout de chou !!!!! je comprend que l'attente t'ai fait craqué et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce !!!!! mets nous vite d'autres photos et fais lui plein de gros bisous pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je suis tellement désolée pour toi et je me met à ta place ,toi qui l'attend depuis des mois ,oh que je te comprend ...Mais n'avais tu rien signé avec l'éleveuse ,une réservation mentionnant une date approximative ?Mais je vois que tu as trouvé ton bonheur qui apaise un peu ta peine et je suis très heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Chère Diirtybabe, je sais que sur ce forum, les origines d'un chien au sens lof du terme importent peu... Un chien est adorable d'où qu'il vienne. MAIS, étant membre de plusieurs forums, je ne comprends pas comment tu as pu cautionner le trafic des animaleries, alors que le message est très clair.Tu as le courage d'expliquer clairement ta situation, que je comprends fort bien d'ailleurs, et ma réaction à moi, c'est la tristesse, parce que les gens de l'animalerie en question doivent être en train de "commander" toujours plus de chihuahuas à on ne sait qui...Voilà, ne m'en veut pas si je ne saute pas au plafond de joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ma belle-soeur a craqué aussi pour un croisé chi-yorkshire dans une animalerie....je lui ai fait les gros yeux mais ça en fait un de bien casé!!!! et puis tant mieux pour baby chance, il aura une belle vie avec toi ce petit amour!!!ils n'ont rien demandé ces petits bouts alors autant leur souhaiter le meilleur une fois qu'is sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nicolas, je pense que tu ne sera pas le seul à réagir de la sorte, et je ne t'en veux pas !Moi même j'aurais pensé la même chose, et quand je suis passée devant, crois moi que ma réaction n'était pas pleine de joie.. Cela ne veut donc pas dire que je cautionne ce qu'il s'y passe.Enfin, tu me diras, si d'une certaine facon, vu que j'y ai pris mon ptit bout.Mais comme dis Minou, le coeur a ses raisons..Je ne suis pas fière en me positionnant de ton coté, d'avoir "fait ca".Mais en étant du côté de Baby Chance, heureuse qu'il puisse être plutôt à mes côtés que dans en endroit où il n'as pas beaucoup plus d'attention que ce qu'il doit, que ce soit animalerie, refuge, éleveur ou particulier !J'espère que je me suis bien exprimée dans ma phrase et qu'elle ne sera pas mal prise, parce qu'il n'y avair rien de méchant du tout là dedans !J'ai procédé à un rapide examen de santé, pas d"écoulement de nez, d'yeux, pas de toux, pas de fatigue, la truffe est bien comme il faut, les noisettes aussi.. il gambade, est très dynamique.. pas de soucis de ce coté là apparemment Sandrine, même si un rdv chez le véto est déjà prévu, histoire d'en être sure !! Les bisous sont transmis fais en de même avc le petit prince!Merci Belzazou pour ton message Saga, non, je n'avais encore rien signé, il était prévu depuis l'année passée que j'aille chercher Satinette en fin d'année, mais sans accord signé, juste au téléphone, et puis, après ca a été pour Octobre.. Et là, peut etre pour Mars.. aie ! Mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que je n'y ai pas forcément pensé, comme ce n'est pas un bébé..Quand j'aurais l'éleveuse au tel, je lui en parlerai!Quoi qu'il en soit merci pour vos messages, et ceux qui vont venir, même s'ils sont "négatifs", je le comprendrais très bien et je n'en voudrais à personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben moi je te comprend meme si je ne suis pas tres pour non plus; mais bon celui là sera heureux et c est ce qui compte; on ne pourra jamais arreter les trafics de toute façon il ne faut pas se voiler la face ! fais lui de gros bisous aime le tres fort et tout sera pour le mieux ps:met nous vite des photos du petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 belzazou a écrit: ça en fait un de bien casé!!!!Je pense qu'à l'heure actuelle c'est le plus important aussi. D'ailleurs quel intéret de l'éleveuse de faire porté ENCORE une dernière fois avant de te la donner? Ca me fait penser à une vache qu'on trait jusqu'à la dernière goute pour rien perdre Alors vu comme ca je vois pas ce qui est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 zelie a écrit:ben moi je te comprend meme si je ne suis pas tres pour non plus; mais bon celui là sera heureux et c est ce qui compte; on ne pourra jamais arreter les trafics de toute façon il ne faut pas se voiler la face !Partant de ce constat là, c'est sûr, rien ne changera...C'était ma dernière intervention sur ce post polémique...Diirtybabe, je te souhaite plein de bonheur avec Baby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on ne connait pas le pourquoi du comment de l'eleveuse ne jugeons pas comme pour le choix de Dirrtybabe j'espere que ton bout de chout t'apporteras beaucoup de bonheur! amene le vite chez le veto et donne nous de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis de l'avis de Nicolas nous sommes tous au courant d'où proviennent les chiots d'animalerie, et la triste vie que leurs parents mênent dans les pays de l'est... on est tous tenté quand on voit leurs petites bouilles derrière les vitrines. Mais on sait qu'en achetant un de ces chiens, on en condamne des centaines d'autres... Je peux comprendre ton attente interminable pour Satinette, mais il y avait d'autres élevages et d'autres chiots dispos... Bref, on peut dire que la mauvaise action est faite et qu'il est désormais trop tard pour revenir en arrière et heureusement pour Baby Chance ! Mais cela n'empêchera pas pour autant que toi et ton petit bonhomme êtes toujours les bienvenus ici ! J'espère que tout se passera bien pour vous deux, et que ton petit chi n'aura pas trop de séquelles que ce soit au niveau de la santé ou du comportement. ps : on attend des nouvelles photos de ton petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Diirtybabe je comprends ta déception par rapport à Satinette. Evidemment, je ne saute pas de joie à l'idée que tu aies acheté Baby Chance en animalerie, pour les raisons qui ont été evoquées plus haut et que tu connais...C'est d'ailleurs incroyable que les animaleries réussissent à faire "craquer" même les personnes les plus averties. Mais maintenant tu as ton bout de chou, tu restes la bienvenue évidemment, mais en mon for intérieur je me dis "Mais bon sang de bon soir, pourquoi a-t-elle cautionné ce business?" En tout cas je te souhaite du bonheur avec lui, ne jugeons pas sans savoir (Mme L. est une très bonne éleveuse, je ne pense pas un instant qu'elle ait voulu rentabiliser Satinette, son optique était probablement autre) et personnellement, je pense que oui on peut faire quelque chose contre les animaleries, si tout le monde qui est au courant de leur mode de fonctionnement se reporte sur les éleveurs sérieux (mais qui n'ont pas hélas des chiots tout de suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci de ta franchise et bienvenue à Baby Chance !!! Plein de bisous à vous 2 et surtout plein plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue à ton ptit bout !!! Je sais combien l'attente est longue et frustrante, pas facile de résister parfois ! Peut imortante d'où vient ton chi, l'essentiel maintenant est que tu vas l'aimer et que vous allez vivre une belle histoire de coeur ensemble. Il a l'air mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 OUI !!!!! tout le monde est au courant de leur mode de fonctionnement mais bien sur avara tout le monde le sais meme moi!!!je ne cautionne en aucun cas les animaleries!!!mais comme le mal est fait et qu elle a eu le GRAND courage de nous le dire, je lui dis simplement :aime le ce petit bout./lui n a rien demandé!!ce sera mon dernier post sur ce sujet bien delicat!biz zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Diirtybabe, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec ton petit Baby Chance. Ce petit bout n'a pas choisi d'etre vendu en animalerie. Il est le premier à souffrir du trafic de chien et il a autant le droit d'etre heureux qu'un autre... Aime-le de tout ton coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Et moi alors j'a bien une petite chi croisé york, j'ai tojours cherchée une petite chi pur race, mais quand j'ai trouvé cette petite merveille, j'ai craquée aussi, et même si elle est "batarde", et bien je suis bien contente qu'on m'est accpetée dans ce forum, car je crois que l'essentiel c'est que l'on soit heureux avec notre bébé, et que lui aussi, même q'il vient d'n éleveur ou pas ou que ce soit un race ou pas. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je te souhaite tout plein de bonheur avec ton baby chance!Bien mal avisé serait celui ou celle qui se permettrait de te taper sur la tete! Je comprend tres bien ton coup de coeur! tu attendais depuis si longtemps Satinette, comme une mere en attente... il faut etre sois meme une mere pour comprendre ce grand besoin que tu ressentais Diitybabe! Tu as combler un besoin bien légitime va! Ne te sens coupable de rien, tu as juste écouter ton coeur qui parlait si fort! Tu es une membre a part entiere ici, une membre importante, ne te sens pas mal a l'aise. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lance la premiere pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 présentes nous vite ta petite Baby Chance et calines la bien car plus que tout autre elle en a besoin ! gros bisous Diirthybabe Sandrine, Chi'mini et Confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vite des photos de Baby chance!! je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle puce et je lui souhaite la bienvenue parmi tous les chis et autres chiens et chats de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui, des photos de Baby Chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 OHHH quelle bonheur, Bienvenue à ta ptite pucinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 comme je te comprends!!! c'est si difficile d'attendre quand on a pas vraiment de date en plus...et puis tu chemin a croisée celui de baby et tu n'as pas pu resister!!! moi aussi je crois que mon coeur aurais craquer!! je sais que c'est pas bien mais moi non plus je n'aurais pas pu resister.... je lui souhaite la bienvenue parmis nous!!!! bon alors assez parler ! on veux des photos de ce nouveau petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Coucou tout le monde !!!! Merci infiniment pour vos gentils messages qui me touchent énormément !!! Je suis souvent connectée, mais je fais des trucs à cotés alors je n'ai pu posté de réponses je suis désolée ! Alors alors ouiii des photos !! C'est pas chose facile avec mon petitou qui gambade partout !!! Mais voici un petit apercu, dans les bras de ma petite voisine ! Il ressemble à un petit hippopotame mon amour dans ses bras tellement elle est minuscule elle aussi lool !! Sinon désolée pour ces ptites noreilles tombantes, elles se redressent le matin ou quand il fait dodo, il parait que ce n'est pas grave, que ca se redressera pour "toujours" un peu plus tard! IL est croo boooo même si je le préfère en vrai encore mon ptit bouchon !! Bref! je voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Adorable ton p'tit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il est vraiment mignon ce petit Baby Chance ! Et il porte bien son nom. Il a eu beaucoup de chance de trouver une maman comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci pour ces petites photos!!!! encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 plein de bonheur à toi et à baby chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites